Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[guerrier]Kornik[Accepté]

+2
icefreeze
nicolas
6 participants
AuteurMessage
nicolas
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[guerrier]Kornik[Accepté] Empty
MessageSujet: [guerrier]Kornik[Accepté]   [guerrier]Kornik[Accepté] EmptyDim 1 Oct - 15:06

Salut a tous,

Je me présente : Nicolas 25 ans cergy-pontoise (région parisienne)

Pseudo : Kornik

Classe et lvl : guerrier 60

Métiers : ingénieur 300 mineur 300

Template :31 arme,20 fureur (me respé, je n’ai rien contre)

Compétence Bandage :300

Expérience du jeu :2 boss a ZG

Votre équipement : 3/8 t0 plus de l’équipement bleu

votre équipement Résistance Feu :8^^ oui je sais pour Mc il faudra augmenter voir multiplier

Vos disponibilités : tout les soirs 21h00---12h30, 45, pas d’heure (tout dépend de ma femme^^ …..ou pas)

Votre raison ou motivation de venir chez nous? : J’ai commencer wow grâce a Soignar et vivecss (merci a eux) rencontré Icefreeze, Hagor. Je les apprécie beaucoup on s’entend bien ,je passe du bon temps avec eux. Il se trouve qu’ils sont tous Sygma. Ils ne tarissent pas d’éloge sur leur guilde. Je postule donc à rentrer dans une guilde respectée ou j’ai des amis et ou je m’investirais en conséquence. (en toute modestie)

Vos guildes précédentes :Eternal blades (dissoute)

Pourquoi les avoir quitté? Eternal blades (dissoute)

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? :non il me semble qu’elle est claire : Törm et Belzambar sont vos Dieu vénéré Törm et Belzambar vous adorerez…etc
Revenir en haut Aller en bas
icefreeze
C'est mon premier fofo ici
C'est mon premier fofo ici
icefreeze

Masculin
Classe : etude
Metiers : Only wow

MessageSujet: Re: [guerrier]Kornik[Accepté]   [guerrier]Kornik[Accepté] EmptyDim 1 Oct - 15:35

Bon ba moi c + 1000 de toute façon car je jou avec lui depuis toujours et il ne recherche un rien les loots ou a profiter de la guilde ; c son premier perso et il aidera la guilde dans son ingenieurie car il en est FAN ^^
Nous sommes sur TS depuis plusieur mois chaque soir avec lui donc nous connaisons bien son caractere (enfin je pense) et nous savons qu'il ne fera pas parti des profiteurs de la guilde .

Voila donc en esperant te voir chez sygma prochainement ^^

Amicalement IceFreeze.
Vivecss(
Invité

MessageSujet: Re: [guerrier]Kornik[Accepté]   [guerrier]Kornik[Accepté] EmptyDim 1 Oct - 16:32

Salut pour moi c'est la même que ice + 1000 ^^ a bientot chez sygma j'éspère kornik
Belzambar
Admin
Admin
Belzambar

Masculin
Classe : Mago spé survie
Metiers : t'es de la gestapo? o_O

MessageSujet: Re: [guerrier]Kornik[Accepté]   [guerrier]Kornik[Accepté] EmptyLun 2 Oct - 8:34

peu de présences des war spé dps +1 pour moi
soignar
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Classe : etude
Metiers : wow

MessageSujet: Re: [guerrier]Kornik[Accepté]   [guerrier]Kornik[Accepté] EmptyMar 3 Oct - 19:36

+1000 aussi c un super pote ig depuis longtemps
Hagy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Hagy

MessageSujet: Re: [guerrier]Kornik[Accepté]   [guerrier]Kornik[Accepté] EmptyMar 3 Oct - 20:36

+1 le nain wawa tank mieux avec sa bière que son bouclier Kornik l'ingé pr crée tout et n'imp c lui qu'il faut Very Happy allay bon pote nain qui m'accompagne au bar chaque soir
Boogy
Moderateur
Moderateur
Boogy

Masculin

MessageSujet: Re: [guerrier]Kornik[Accepté]   [guerrier]Kornik[Accepté] EmptyMer 4 Oct - 7:52

Salut Kornik !

Bon éh bien dans la mesure ou tu m'a l'air bien sympa et que bcp de membre de la guilde aimeraient te voir parmis nous, je souhaiterai te donner ta chance Smile

Donc comme toute " nouvelle recrue", tu sera en periode d'essai pendant qqes semaines , pour que je puisse voir si ton profil colle a celui de la guild et des wars. Pendant cette periode les loot ne pleuveront pas mais de toute facon on est pas là pour ca, ^^ garde en tete que sygma c pas une course au loot mais des instancea 40 faites serieusement mais dans la bonne humeur.

Voilà! éh bien w/ un de tes amis ou un des off In Game pour etre recruté !

A très bientot!

Boogy
nicolas
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: [guerrier]Kornik[Accepté]   [guerrier]Kornik[Accepté] EmptyMer 4 Oct - 19:57

Merci beaucoup

J'espere etre utile à la guilde et surtout prendre du bon temps.....

A bientot In game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [guerrier]Kornik[Accepté]   [guerrier]Kornik[Accepté] Empty

[guerrier]Kornik[Accepté]
Page 1 sur 1