>> Objectifs (Grade souhaité) : grade 13 – grade 13 ( si possible :p ) – grade 13 too si possible ^^
>> Disponibilités : 20h/00h - 20h/00h – 20h30/00h
>> Vos Motivations : On joue tout les trois ensemble depuis pas mal de temps mais jouer avec du pick up, c’est pas top, du coups, on a décidé de chercher une guilde faisant du PvP et on a pensé à vous, donc nous voilà ^^
>> Avez vous lu et compris la charte? Lu et approuvez par les 3postulants
Nous tenons juste à précisez qu’on aimerait bien entrer tout les trois. Merci d'avoir pris le temps de lire notre post.
Dramus J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Bordeaux Classe : Druide Metiers : Infographiste Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Lun 30 Oct - 11:31
En étude un off pvp va vous répondre bientot
icefreeze C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : savoie Classe : etude Metiers : Only wow Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Lun 30 Oct - 16:12
GRADE 13^^ ba va falloir qu'on recrute en team pvp .Sinon les pve en ce moments font pas mal de BG donc sa comblera surement pour les membres manquant en PvP.
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : savoie Classe : etude Metiers : Only wow Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Lun 30 Oct - 22:28
bon en tout cas +1 car ils sont bon en pvp miliana et gokudo joue bien les flag
Ladjuna C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 115 Age : 45 Classe : Druide Metiers : Alchimiste300/Herboriste300 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Mar 31 Oct - 12:03
bin mon pti Ice va falloir qu'on s'organise des BG mnt pcq je pense qu'on mettre en place des choses pvp + régulièrement^^
+1+1+1 (un pour chaque )
Ealewe Admin
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Le Mans Classe : Chasseur Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Mar 31 Oct - 13:00
Ba moi je continu a monter mon war et apres vous allez pouvoir me compter comme actif dans la team pvp
+1 donc pour le recrutement par contre va falloir trouver qq'un qui veux bien gerer la team pvp vu que goluum passe tout son temps en PveHl maintenant
Nombre de messages : 115 Age : 45 Classe : Druide Metiers : Alchimiste300/Herboriste300 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Mar 31 Oct - 13:11
bin je crois que Ice peut etre un très bon leader et sa voix passe bien sur TS^^
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Jeu 2 Nov - 14:16
C'est beaucoup d'honneur que tu me fait ladjuna ^^, Moi pour lead une team pvp ya pas de probleme sa me tente bien mais je suis dispo que vers 18h30 environ le soir pas avant sachant que je suis etudiant et en + cela voudrai dire qu'il faut que je supprime mes instances du soir donc fini les DKP de ice ^^. J'accpte de reprendre la team PvP mais alors il faut savoir que le soir je ne pourrai commencer que vers 19h ; par contre pour le week end mes dispos seront plus importantes . Donc a voir avec les OFF ; car je ne c pas si cela convient .
Miliana Petit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Genève Classe : Rogue Metiers : Etudiant Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Jeu 2 Nov - 22:55
Je post juste pour vous informer que le paladin nous a a fait faux bon, à 1ère vue, il veut retourner Pve gnagnagna ( enfin bon ... ).
De plus avec le war, on a peur d'etre sur la touche : vous ètes la plupart du temps en Pve et vu qu'on serait recruter pour PvP ... Après si ya une vraie création d'une team PvP, on est bien motivé :p
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Ven 3 Nov - 1:11
Je me tate à jouer de + en + le war en pvp donc ca pourrait bien le faire pour moi aussi
@Miliana: le but est de former une réelle team pvp donc faut bien commencer
@Ice: chui pas chez moi avant 19h et boulot le lendemain donc tes horaires correspondent bien ^^
Sujet: Re: [Guerrier/Paladin/Rogue] Gokudo/Turtlebang/Miliana Mer 15 Nov - 16:51
je croit que miliana calme un peu le pvp donc en gros faut trouver quelqun dautre et moi je serai plus un joueur occasionnel