| [druide] Elfosis-60 [Recruté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfosis Petit Nouveau
| Sujet: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Lun 6 Nov - 22:36 | |
| Présentation: Bah je sais pas trop quoi dire :p... J'ai 17ans je vais toujours a l'école, je suis quelquun qui a la joie de vivre et sympas avec tt le monde ... voila koi... ^^ Pseudo : Elfosis Classe et lvl :Druide 60 Métiers :aucun spécialement ( j'en ferais un selon la nécéssité de la guilde) Template :0/11/40 Competence Bandage :pas up mais je vais y penser Expérience du jeu :j'ai un pretre 60 sur culte de la rive noir, 19jours pour mon druide Votre équipement : 4/8 t0, 3/8 t0.5 je travaille pour avoir les compos de peau de fauve votre équipement Résistance Feu :ac mon buff j'arrive 70 Vos disponibilités :je vais être clair :p, j'ai 17ans donc il m'ai impossible de rester connecté en semaine jusqu'a des 1h du matin pcq le lendain école, mais sinon je suis dispo tt les jours de 18h a (22h-23h), pendant le week-end je suis connecté de 10h du matin jusqu'a 1h du matin ^^ et vacances nolife :p Votre raison ou motivation de venir chez nous? :j'aimeras progresser dans le pve sans avoir de la pression et bien m'amuser avec ma guilde, je suis toujours dispo pour aider quelqun si je ne fait rien de spécial. Vos guildes précédentes :j'était chez les psykopath Pourquoi les avoir quitté? :je les ai quitter car j'aimerai progresser dans le pve, pas assez grande expériences dans le pve . Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? :lol j'ai lu | |
|
| |
Belzambar Admin
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Mutzig Classe : Mago spé survie Metiers : t'es de la gestapo? o_O Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Mar 7 Nov - 13:38 | |
| nos raid finissant à 23h +1 pour moi | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Mar 7 Nov - 13:58 | |
| si tu es sûr de pouvoir être là jusque 23h quand tu up (pas obligé de up tout le temps non plus ) alors +1. Nos horaires de raid: 20h30 / 23h, prio à ceux qui restent pour les 2h30 de raid, qui sont là à l'heure et qui partent pas avant l'heure. On est la guilde pve hl la plus souple du serveur je crois sinon +1 à l'essai et monte ton bandage et ta RF | |
|
| |
Ellahya J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 241 Age : 38 Classe : Prêtresse Metiers : Tailleur (300) Enchanteur (300) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Mar 7 Nov - 15:18 | |
| ah les bandages.... meme pour les pretres c'est utile alors pas d'exception pour un druide et bonne chance pour ton bac | |
|
| |
Elfosis Petit Nouveau
| Sujet: Elfosis Mar 7 Nov - 18:26 | |
| merci , je voulais dire que je suis super content car vous avez l'air bien sympo ^^ pour les bandages et rf y a pas de prob et pour les instances non plus mais je vous promet pas etre la a tout vos raids mais j'y serais souvent allé merci @++ :p | |
|
| |
Dramus J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Bordeaux Classe : Druide Metiers : Infographiste Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Mar 7 Nov - 20:14 | |
| +1 évidament amis drood Ben je vais pas répéter se que disent les autre ^^ Par contre je n'ai pas vus si tu avais tout t'es acces Ps : si t'as besoin d'aide pour finir t'es acces /w Dramus | |
|
| |
Ellahya J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 241 Age : 38 Classe : Prêtresse Metiers : Tailleur (300) Enchanteur (300) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Mar 7 Nov - 20:27 | |
| Tiens ca serait bien de mettre les acces comme champs obligatoire, histoire de voire un peu ou on sont les gens (MC/BWL/ONY) Mais bon ca fait du bien d'aller a BRD de temps en temps, ca sort un peu | |
|
| |
Elfosis Petit Nouveau
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Mar 7 Nov - 22:30 | |
| alors biensur j'ai acces mc/ bwl et ony me reste la derniere étape a faire puis c bon ^^ voila . Je suis pres a être guilde :p lol @++ ps: merci de me proposer de l'aide Dramus | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Bordeaux Classe : Druide Metiers : Infographiste Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Mer 8 Nov - 13:39 | |
| N'étant pas connecter au jeu à l'heure actuel je ne sais pas ou en est ton recrutement mais je te promet une réponse le plus rapidement possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Mer 8 Nov - 16:49 | |
| Donc après discution tu sera pris en test pour cela contacte un off IG. Sinon quelques points à voire ensemble : Déjà le principe du "test" si tu ne le connais pas demande moi. Aussi étant donner que tu as un perso sur un autre serveur il est important de savoir si tu jouera encore avec lui ( enfin tout du moins le soir). Pour ce qu'il est des instance tu devra Up sur le forum le plus tôt possible (enfin pour cela j'ai mis un post sur la section druide du forum tu prendra le temps de regarder) sinon il sera plus que recommander que lorsque tu viendra au instance tu sois dispo à partir de 20h pour le groupage (20h30 premier pull pour info) et que tu reste jusqua 23h minimum c'est important. Bon après on est pas des tyran mais bon il y a quand même quelques petite rêgles a respecter Si tu as des questions c'est le moment PS : Essaie de finir ton acces Ony le plus vite possible. Dramus | |
|
| |
Elfosis Petit Nouveau
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] Mer 8 Nov - 18:18 | |
| no aucune question, je ne joue pas sur mon pretre mm plus du tt ^^ mon acces ony bientot fini et pr les instances y a pas de problemes voila ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [druide] Elfosis-60 [Recruté] | |
| |
|
| |
| [druide] Elfosis-60 [Recruté] | |
|