| Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] | |
|
+3Salamandre Dramus Meteclectyk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Meteclectyk Petit Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Grenoble Classe : Druide Metiers : Dépeceur 300 / Enchanteur 281 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Mer 15 Nov - 23:13 | |
| Bonjour bonjour tout le monde !!! Une petite annonce pour tenter de me faire recruter dans votre guilde ^^
Pseudo : Meteclectyk Classe et lvl : Druide 60 Métiers : Enchantement/Dépeceur (peut être ingénieur quandje serai riche ^^) Expérience du jeu : 18 Jours
Votre équipement : TO 4/8 pvp (je tente de passer Commandant pour la monture ^^)
votre équipement Résistance Feu : 46 Résistance feu (buff marque du fauve améliorée ^^)
Vos disponibilités : Presque tout les soirs, au maximum en tout cas
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Je connais déjà quelques membres avec qui je m'entend très bien et vous êtes une des plus grosses guilde du serveur !
Vos guildes précédentes : Les Anages d'Azeroth - UnPourTous et Majiks.
Pourquoi les avoir quitté? : J'ai quitté les Anges parce que je trouvais que les joueurs ne s'entredait pas souvent entre eux (pas d'instance, pas d'organisation, ...) et Unpourtous pour aider des amis à créer leur guilde "Majiks".
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : J'ai lu et ... j'approuve ^^
Merci d'avance pour votre réponse ^^ Je croise les doigts.
Enjoy playing | |
|
| |
Dramus J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Bordeaux Classe : Druide Metiers : Infographiste Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Jeu 16 Nov - 11:36 | |
| Salut J'aurais quelques question à te poser : Quel sont t'es disponibilitées exact car nos raid sont de 20h00 (groupage) à 23h00 (voir un peu plus parfois) Sinon t'es connaisanse en instance HL. Enfin pour finir nous alons en discuter et nous te donnerons une réponse le plus vite possible Dramus | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Bordeaux Classe : Druide Metiers : Infographiste Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Jeu 16 Nov - 11:38 | |
| Présise aussi t'es acces stp j'avais oublier ^^ | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Jeu 16 Nov - 12:10 | |
| Salut! Quid de ta compétence bandage (hé oui, même les healeurs doivent être 300 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Grenoble Classe : Druide Metiers : Dépeceur 300 / Enchanteur 281 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Jeu 16 Nov - 14:59 | |
| Niveau disponibilités, de 20h à 23h c parfait ^^ Et en moyenne je dirai 5 soirs par semaines je serai disponible. Pour le bandage, je monte ma compétence au plus vite. Niveau des accès, c'est en cours ^^.
J'ai connaissance de MC, BWL 1er boss, ZG par l'écran de Lylyth. ^^
Merki d'avance ^^ je me dépêches de finir ce qui est en cours. | |
|
| |
Lylyth C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Grenoble Classe : Etudiant Metiers : wow,mangas,musique,jeux vidéos..... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Jeu 16 Nov - 15:03 | |
| yop,donc là je suis chez metec,(pote irl)pour ses accès,je vais essayer de voir avc des potes ig pr ki finissent o plus vite ce weak,et si y doit respé ou otre selonles besoin e la guilde voyaient avc lui,je pense k ça ira^^kan o bandage jvais l'aider un peu:) sur ce +1 pour quand il aura tout fini^^voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Jeu 16 Nov - 15:33 | |
| +1 à voir avec dramus, cypion et celiane faudra un peu pex la RF par contre | |
|
| |
Fireworks J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 279 Age : 44 Localisation : Paris 9ème Metiers : Oui Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Jeu 16 Nov - 15:58 | |
| Si c'est un pote de Lylyth, alors +1 ^_^
Et Lylyth, go pex ton accès Internet !!! ^_^ T'as raté le one shot (en first encounter) de Lashlayer, et le REDOWN de Vael !!!!! Yeahh | |
|
| |
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Jeu 16 Nov - 17:56 | |
| Bon ben si c'est un pote irl à toi ca devrait aller ^^ Par contre pour ce qu'il est de la spé on va peut être revoir ca car on a déjà un drood spé féral grand maréchal ( Cypion ^^) et un spé équilibre ( vieuxweak heu... vieuxdruide pardon xD ). Donc ca serait pas mal de revoir pour un template plutot acces resto ( minimum 31 points ). Après je te laisse improviser pour le reste Sinon contacte IG cypion, celiane ou moi pour que l'on discute un peu. Sur ce a pluche IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Jeu 16 Nov - 18:00 | |
| ca va pas l'aider à passer commandant une respé, non? ^^ | |
|
| |
Saumona Petit Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Suisse Classe : Laborantine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Ven 17 Nov - 4:11 | |
| | |
|
| |
Taraske Petit Nouveau
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Ven 17 Nov - 21:24 | |
| Si c'est un pote a lylyth alors +1^^ Par ontre je dirais comme sala pex un peu de rf^^ mais suffit de me /w ig je pourrait te faire des truc^^ | |
|
| |
Fireworks J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 279 Age : 44 Localisation : Paris 9ème Metiers : Oui Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Sam 18 Nov - 16:28 | |
| Je pense que tu peux wisp IG un sygma pour demander à un off de te guilder ^_^ Dramus a donné son +1, et si Celiane ne réagit pas ça doit être bon pour lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] Mer 22 Nov - 22:17 | |
| Tout d'abbord, MERCI DE M'AVOIR RECRUTE ^^
Je vous informe que * j'ai monté mon secourisme à 300 grâce en grosse partie à cte Lylyth ^^) * J'ai amélioré mon petit stuff * je me suis arrangé avec mon compatriote Nightus pour mon accès MC (et les autres accès avancent très bien) * JE SUIS TROP HEUREUX D'ÊTRE CHEZ SYGMA !!!
Voilà ^^ mtn c loin d'être fini ! A bientôt IG
Metec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] | |
| |
|
| |
| Meteclectyk - [Druide Equilibre/Heal 60] [Recruté] | |
|