Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demoniste 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeross
Invité




Demoniste 39 Empty
MessageSujet: Demoniste 39   Demoniste 39 EmptyMar 27 Juin - 5:06

Bonjour a tous,
Je sais que vu mon niveau je ne risque pas de tellement vous interesser
mais bon qui ne tente rien...
Voila ce Demo c'est mon unique perso, je l'adore, je voudrai rentrer dans une grande guilde afin de pouvoir apprendre encore plus et avoir la chance quand je serai 60 de faire les grande instance, car c'est mon but, me d"passer et trouver toujours ennemis plus redoutable.
De plus, adorant le pvp, je suis sur que (toujours quand je serai 60....) il y a de grande possibilité de faire du pvp en guilde et j'adorerai cela.
Sinon, je ne peux malheuresement pas vous dire que j'ai tel ou tel talent de plus qu'un autre, a mon niveau je ne vous sert a rien mais je suis motivé, j'avance vite et j'aimerai savoir si pour vous je joue bien ou si il faut que je retourne faire du pve avec les giraffes des tarides.
Meme négative j'attends votre réponse.
Merci.
Zeross
Revenir en haut Aller en bas
Belzambar
Admin
Admin
Belzambar


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Mutzig
Classe : Mago spé survie
Metiers : t'es de la gestapo? o_O
Date d'inscription : 13/06/2006

Demoniste 39 Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 39   Demoniste 39 EmptyMar 27 Juin - 18:52

avant de te mettre +1 ou autre es-tu conscient que rare sont au sein de notre guilde les persos de ton lvl? sache que si l'on t'accepte la seule choses que je te demanderais c de ne pas tjs j'insiste sur le tjs^^ demandé l'aide des 60 demandé ne coute rien et on sait jamais mais insisté je trouves pas ça cool, sinon t'aidé avec des renseignement ou autre ne me dérange pas à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Zeross
Invité




Demoniste 39 Empty
MessageSujet: Reponse à Belzanbar   Demoniste 39 EmptyJeu 29 Juin - 1:21

Tout d'abord, je tiens a te remercier de m'avoir répondu si vite je ne
m'attendais pas à une réponse aussi rapide et autant "positive".
A ta remarque, d'ailleurs tout à fait justifier, je répondrai que si je desire intégrer une grande guilde, ce n'est pas pour l'aide que l'ont pourrais m'apporter du genre : Euh s'il te plait je suis a Uldaman, tu peux arreter Mc et venir m'aider! Non! Ce que je desire par dessus tout ce sont des conseils aussi bien sur mon orientation de mon game play que sur mon equipement ou encore de ma Spe et de toute ces choses que je suis a mille lieu de savoir et que jaimerai connaitre.
La suite, elle est simple, devenir 60 et pouvoir faire des instances avec vous.
Attendant vos reponses.
Merci.
Zeross
Revenir en haut Aller en bas
Belzambar
Admin
Admin
Belzambar


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Mutzig
Classe : Mago spé survie
Metiers : t'es de la gestapo? o_O
Date d'inscription : 13/06/2006

Demoniste 39 Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 39   Demoniste 39 EmptyJeu 29 Juin - 15:18

Ecoute je veux bien t'accordé un +1 tu m'as l'air motivé ça me rapel moi à mes débuts lol à voir avec les autres officiés^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeross
Invité




Demoniste 39 Empty
MessageSujet: Reponse a Belzanbar   Demoniste 39 EmptyJeu 29 Juin - 22:12

Je te remercie de la confiance que tu m'accordes, j'espere avoir l'occasion de te prouver que tu n'as pas tord.
En attendant d'autres reponses de votre parts et vous remerciant.
Zeross.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste 39 Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 39   Demoniste 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygma :: Partie publique :: Recrutement PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser