Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

{Voleur 60} Akiharu(Refusée)

3 participants
AuteurMessage
Akiharu
Petit Nouveau
Petit Nouveau

{Voleur 60} Akiharu(Refusée) Empty
MessageSujet: {Voleur 60} Akiharu(Refusée)   {Voleur 60} Akiharu(Refusée) EmptySam 18 Nov - 18:48

Salut tout le monde, étant déséspérément à la recherche d'une guilde je vous présente donc ma candidature:

Infos IG:

- Akiharu,
- Voleur,
- 60,
- 15/31/5,
- Dépeceur 300/300, Travail du cuir 300/300, Secourisme 300/300,
- Equipement:
-- Coiffe et Jambières T0,
-- Amulette de la Sombrelune,
-- Cape changeante,
-- 6/8 T1,
-- Anneau de puissance mortelle, Sceau de Jin, Anneau elfique terni,
-- Plaque de Blackhand, Carte Maëlstrom et Héroïsme,
-- Trancheur de Ravenhold, Gardienne tribale et Hachoir zulien.

- J'ai tous les accès sauf Naxxramas
- Rampage sur Sargeras: mon compte a été hacké et lorsque je l'ai récupéré le personnage avait été migré j'ai donc perdu ma guilde.
- Je connais Molten Core par coeur, à Zg j'ai tué tous les boss sauf Jindo et les boss des frontières de la folie, à Aq 20 il me manque Ossirian et Ayamiss, à Bwl je n'ai tombé que Razorgore quant à Onyxia j'ai déjà fait de nombreuses fois sans pour autant l'avoir tombée.
- CtRaid et heureusement sinon je n'utilise pas d'autre addons particuliers (pas besoin de Decursive pour un Voleur Smile),
- RF: 99 sans aura du paladin.

Infos IRL:
Je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans et j'habite à Saint-Etienne.

Disponibilités: Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir jusqu'à la fin du raid.

Motivations pour rejoindre Sygma:
Ma motivation est que je recherche une guilde pour pouvoir avancer dans le contenu hl du jeu dans la joie et la bonne humeur avec de bons camarades et les wypes ne me font pas peur.

Voila en espérant que ma candidature vous satisfera et en attendant une réponse positive, je vous souhaite d'ici là une excelente continuation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Je passe ma vie sur le forum
Je passe ma vie sur le forum
Salamandre

Masculin

MessageSujet: Re: {Voleur 60} Akiharu(Refusée)   {Voleur 60} Akiharu(Refusée) EmptyDim 19 Nov - 13:06

salut!
présentation sympa, désolé pour ce qui t'est arrivé pour ton ancienne guilde!
a priori j'ai envie de te dire +1 (en gros les offs votent mais la décision est faite par les offs de classe) mais j'ai peur que la classe rogue soit déjà bien peuplée :-/
Taraske et Arssene (offs rogue) vont donc devoir vérifier si c'est faisable.
A++
http://lapinoux.org
Taraske
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Taraske

MessageSujet: Re: {Voleur 60} Akiharu(Refusée)   {Voleur 60} Akiharu(Refusée) EmptyDim 19 Nov - 13:07

Bonjour, merci de l'intêrêt que tu portes a la guilde, malgrés un trés bon poste je suis obligé de te refusé car nous somme full rogue et toujour suffisament (voir trop) pour les raid.
GL ig pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Voleur 60} Akiharu(Refusée)   {Voleur 60} Akiharu(Refusée) Empty

{Voleur 60} Akiharu(Refusée)
Page 1 sur 1