Salut tout le monde, étant déséspérément à la recherche d'une guilde je vous présente donc ma candidature:
Infos IG:
- Akiharu,
- Voleur,
- 60,
- 15/31/5,
- Dépeceur 300/300, Travail du cuir 300/300, Secourisme 300/300,
- Equipement:
-- Coiffe et Jambières T0,
-- Amulette de la Sombrelune,
-- Cape changeante,
-- 6/8 T1,
-- Anneau de puissance mortelle, Sceau de Jin, Anneau elfique terni,
-- Plaque de Blackhand, Carte Maëlstrom et Héroïsme,
-- Trancheur de Ravenhold, Gardienne tribale et Hachoir zulien.
- J'ai tous les accès sauf Naxxramas
- Rampage sur Sargeras: mon compte a été hacké et lorsque je l'ai récupéré le personnage avait été migré j'ai donc perdu ma guilde.
- Je connais Molten Core par coeur, à Zg j'ai tué tous les boss sauf Jindo et les boss des frontières de la folie, à Aq 20 il me manque Ossirian et Ayamiss, à Bwl je n'ai tombé que Razorgore quant à Onyxia j'ai déjà fait de nombreuses fois sans pour autant l'avoir tombée.
- CtRaid et heureusement sinon je n'utilise pas d'autre addons particuliers (pas besoin de Decursive pour un Voleur
),
- RF: 99 sans aura du paladin.
Infos IRL:
Je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans et j'habite à Saint-Etienne.
Disponibilités: Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir jusqu'à la fin du raid.
Motivations pour rejoindre Sygma:
Ma motivation est que je recherche une guilde pour pouvoir avancer dans le contenu hl du jeu dans la joie et la bonne humeur avec de bons camarades et les wypes ne me font pas peur.
Voila en espérant que ma candidature vous satisfera et en attendant une réponse positive, je vous souhaite d'ici là une excelente continuation
.