Bonjour , c'est avec une grande stépéfaction mais aussi un gd plaisir que j 'apercois sur votre site sympa , des avatars dynamiques. Connaissant quelques menbres de votre guilde dont un certain alias petelagueule ( ./kiss) au passage , puis je me permettre de vous demander de me donner un bon tuyau .Ca fait déja toute la nuit que je cherche un exemple clair et efficace mais c 'est en vain :"( . Vous pouvez m'aider ?? Amicalement ..Une autre petite guilde qui essaie de percer ^^
++
badaaz@hotmail.fr
redeye C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : lille Classe : assistant d'agence Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Avatars dynamiques Mar 27 Juin - 14:27
Rooooo non pas question !! que dalle !! walou !!! nada !!!
non mais ....*
en fait c possible mais c pas moi qui peut te renseigner ^^
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
Sujet: Re: Avatars dynamiques Ven 7 Juil - 11:53
bah la il a pas eu trop de réponse au final. faut dire qu'on sait toujours pas exactement comment enregistrer l'avatar ^^
A priori ca commence avec l'utilisation de ce soft: http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1963-1-wowmodelview.html
Ensuite, on sait pas encore comment faire pour les sauver!
tintallé Moderateur
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Avatars dynamiques Ven 7 Juil - 13:56
Vi j'attend Celiane pour qu'il me dise
Sujet: Re: Avatars dynamiques Ven 7 Juil - 14:10
Télécharge http://lapinoux.org/wowmodelview.zip et dézippe, puis dézippe (encore, désolé) l'archive wowmodelviewjesaisplusquoi dedans, c'est la version 4.8, normalement ça devrait aller mieux. Je testerai ce soir ou ce weekend perso.
tintallé Moderateur
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Avatars dynamiques Ven 7 Juil - 14:56
Moi je laisse Nazou essayer
celiane Admin
Sujet: Re: Avatars dynamiques Ven 7 Juil - 18:52
Je vous l'ai expliquez sur le fofo allez voir
Sujet: Re: Avatars dynamiques Ven 7 Juil - 18:54
vu ^^ j'avais la version 0.4 moi et je n'avais pas de menu pour sauver ^^ je pense que c'est pour ça (la version sourceforge n'est pas la bonne!!).
tintallé Moderateur
Sujet: Re: Avatars dynamiques Ven 7 Juil - 18:56
Je verrais ça demain avec Nazou
redeye C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : lille Classe : assistant d'agence Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Avatars dynamiques Ven 7 Juil - 19:12
bon je les telecharge je vais voir aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avatars dynamiques
Page 1 sur 1