Oui alors tout d'abord avant de me présenter je tiens à dire que j'ai vu que le recrutement mage était fermé mais je tente tout de même ma chance
Présentation
Icestar mage 60, 4 perso 60. J'ai précédement joué un prêtre sur sargeras un démoniste sur garona ainsi qu'un chasseur sur sintralis (respectivement full T1, Hors set MC / BWL, T1 / bleu). Bonne connaissance des instances HL (ZG / MC / BWL) malheureusement pas AQ car j'ai arrêté de jouer entre mon dernier perso et Icestar durant une durée considérable. Mes intentions premières été de consacrer se personnage entièrement au pvp donc j'ai grandement investis dans des pièces commes les gants de maîtrise magique et je suis actuellement en train de confectionner la coiffe du servant écarlate et la cape chromatique qui ne présentent pas de très bonnes caractéristiques dans le domaine du pve bien entendu.
Donc stuff correct mais pas particulièrement adapté pour le pve. J'espère pouvoir y remédier rapidement.
Pseudo : Icestar
Classe et lvl : Mage 60
Métiers : Mineur (300) et désenchanteur (prochainement ingénieur 300, rapidement atteint grace à une grande quantité de matière première mise de cotée.
Template : 4 / 0 / 47 (full givre depuis la récente mise à jour)
Competence Bandage : 300
Expérience du jeu : Comme dit ci-dessus ce n'est pas mon premier perso, j'ai wow depuis le premier jour et depuis lors acquis une certaine expérience de jeu surtout dans le domaine du pve.
Votre équipement :
Gant de maitrise magique (+20 dmg de givre enchant) / différent bleu qui up les dps / récompenses pvp / anneau de rumination
votre équipement Résistance Feu : N'ayant pas favorisé grandement le pve depuis la création de se personnage je dispose de 10 rf qui se trouve pas hasard dans mon équipement.
Vos disponibilités : En journée, très souvent. Le soir de manière assez régulière.
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Si je me trompe pas vous en êtes actuellement à golémag ce qui me laisse pensé que les premiers pas de la guilde sont fait ( j'ai participé à la mise sur pied d'environs 4 ou 5 guilde / quelques lead ) et cela me rassure. Je compte donc pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et utiliser mon expérience pour faire avancer les sygmas dans MC / ZG et peut être BWL.
Vos guildes précédentes : Sur tout les serveurs : (je garde que les plus grosses) ExistenZ, SWAT, Griphon d'azeroth, Hors d'eux
Sur ce serveur : J'ai surtout vagabondé et rejoin quelques guilde pvp mais le manque de motivation et la petitesse de ces guildes les ont souvent poussé à se dissoudres.
Pourquoi les avoir quitté? : Comme dit précédemment c'est souvent à cause d'eux que je me suis retrouvé sans guilde. /disband
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : Euh ... j'ai rien trouvé dans le topic "Charte"
Voila en espérant avoir rapidement des nouvelles du GM