| [Analra] Guerriere Gnome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
analra Petit Nouveau
| Sujet: [Analra] Guerriere Gnome Sam 25 Nov - 17:46 | |
| Bon bah je me présente, je suis une toute petite guerriere gnome lvl 60 depuis 1mois a peu prés j'aime jouer a WOW et je le dit je m'amuse en instance mais j'aime quand meme avancer ( dans la bonne humeur de préférence )
Pseudo : Analra Classe et lvl : Guerrier 60 Métiers : Enchant depuis hier (81) et mineur 300 Template : 36/15/0 Accès: Ony, MC et BWL
Competence Bandage : 300
Expérience du jeu : ZG clear, AQ20 kuri,rajaxx, buru et moam
Votre équipement : 1/8 t1, anneau de lien, griphe droite d'eshkandar et trembleterre, bientot centure ZG (dans 1000 point de réput )
votre équipement Résistance Feu : 80rf
Vos disponibilités : Tous les soir jusqu'a 22h30-23h sauf vendredi et samedi soir ou j'ai pas d'heure sinon je suis dispo tout le temps dans la journée le mercredi et le wekk-end. Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Je cherchai une guilde a peu prés au niveau de ma guilde actuelle pour avancé en pve ( dans la bonne humeur ce qui commence a ne plus etre le cas dans ma guilde ) tout en s'amusant et en prenant plaisir a jouer.
Vos guildes précédentes : Les vétérans
Pourquoi les avoir quitté? : Certain joueur de l'alliance VIF ( vétérans, irréductibles et folie douce ) commence a énerver une autre parti de l'alliance ( certain on déja craquer et on /gquit ). | |
|
| |
celiane Admin
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Sam 25 Nov - 18:15 | |
| - Citation :
- Je cherchai une guilde a peu prés au niveau de ma guilde actuelle
Notre guilde ne fait pas MC en priorité...On le farme si l'on a le temps mais sans plus. On est concentré sur BWL. Pour le recrutement, je pense que nous sommes full, à voir avec les off wawa. D'autre part, ton stuff est trop juste. -1 | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 27 Nov - 16:50 | |
| Euh Céliane des fois il souligne les choses mais c'est pas méchant hein. Perso j'aime bien ta présentation et les petites gnomettes (collent bien) même war (rien dans le ciboulot mais bon, y'avait pas des masses de place sur une gnomette faut dire). Tes dispos sont à peu près ok (23h00 la fin des raids, 20h00 à 20h30 groupage go on site buff et premier pull). Par contre on est un peu full en wars (Boogy va probablement passer te le dire, ou Rhaddu ou un autre) et effectivement, nous concentrant sur BWL on cherche plutôt un stuff de type 3/8t1 ou équivalent, histoire de ne pas avoir à nous concentrer sur MC mais de pouvoir vraiment avancer sur BWL. Donc bon, +1 pour la forme parce que tu m'as l'air sympa, mais malheureusement on n'est plus vraiment au niveau des vétérans et du coup on est obligés de "durcir" un peu notre niveau de recrutement si on veut continuer de progresser. En plus le raid est plutôt bien motivé en ce moment et on est assez full à chaque sortie, surtout côté CaC (un peu moins vrai en démo et mage mais sont graves ouik alors on les remplace par des prêtres ça marche bien aussi). A++ Sala
PS: à défaut d'être prise ici, je me permets de te suggérer les Chupas ou les RDD comme guilde sympa pas prise de tête et avançant correctement. | |
|
| |
Ellahya J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 241 Age : 38 Classe : Prêtresse Metiers : Tailleur (300) Enchanteur (300) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 27 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 27 Nov - 18:03 | |
| - Ellahya a écrit:
- ou peut etre Oxygène
vont se faire Bouffée!! ok je | |
|
| |
Boogy Moderateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Voiron Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 27 Nov - 22:00 | |
| Salut Analra, je suis Boogy l'off des Wars. Je suis désolé mais nous sommes effectivement full, nous ne recrutons donc pas de wars. De plus je crains que tu manques d'equipement pour rejoindre une guilde qui est axé à present sur BWL. Il serait bcp plus interessant pour toi de trouver une guilde qui farme MC Sur ceux bonne continuation. Boogy | |
|
| |
redeye C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : lille Classe : assistant d'agence Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 27 Nov - 23:33 | |
| Ha non !!! faut pas venir la refiler chez nous !!! ^^ en fait c surtout que chez les RDD on ne fait plus MC pour l instant vu que l alliance avec les chupas s'est brisé mais les chupas le font encore c est toi qui voit ^^ | |
|
| |
analra Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Dim 17 Déc - 23:37 | |
| Je up ma demande car darkmik ( un pote ) ma dit qu'il y avait eu une série de /gquit a cause de la maj donc si vous n'etes plus full war sa serait avec plaisir que je me joindrai a vous.
PS : J'ai eu 2 ou 3 épique en plus depuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 18 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Belzambar Admin
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Mutzig Classe : Mago spé survie Metiers : t'es de la gestapo? o_O Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 18 Déc - 2:48 | |
| +1 pour moi si tu veux bien te respect def^^ | |
|
| |
analra Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 18 Déc - 17:20 | |
| Je suis prêt a respe def mais suis-je vraiment obliger de le faire car j'aime beaucoup ma spe fury que j'ai depuis seulement 2 semaines. | |
|
| |
Belzambar Admin
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Mutzig Classe : Mago spé survie Metiers : t'es de la gestapo? o_O Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 18 Déc - 19:02 | |
| nous laisserons boogy décidé^^ donc +1 pour moi | |
|
| |
analra Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 18 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Boogy Moderateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Voiron Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 18 Déc - 22:08 | |
| pas d'avis pour le moment, il faut attendre un peu , j'aimerais avoir une discussion avec les off concernant l'avenir de la guilde. jte tiendrai au courant dès que possible | |
|
| |
analra Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome Lun 18 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Analra] Guerriere Gnome | |
| |
|
| |