| [Mage] nainette(Refusée) | |
|
+10Saumona Dramus Ellahya Yume Salamandre Thyrion celiane Abûsed Tx Enkill 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Enkill Petit Nouveau
| Sujet: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 0:24 | |
| Présentation kikoo, aprés un ans et demi de jeux coté horde, me revoilà en magnifique gnomette mage, plus motivé que jamais !! Pseudo : Nainette Classe et lvl :Mage 60 Métiers :couture et ingé 300 Template :18/31/2 Accès: mc / bwl Competence Bandage :300 Expérience du jeu :full zg/aq20/mv/bwl/aq40 et 3 premiers boss de naxxramax (coté horde) Votre équipement : 2 T1, epique genre robe archimage, pendentif cainwyn, et .... TORTUE DE MONTE ! votre équipement Résistance Feu :110 Vos disponibilités :tous sauf vendredi et samedi soir cause boulot. Votre raison ou motivation de venir chez nous? :reprendre le pve, et rejoindre les gens que je connais chez vous (gogo mettre des +1 ffs) Vos guildes précédentes :<Les no life> Pourquoi les avoir quitté? :j'ai du arreter de jouer 2 mois cause irl :p Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : la flemme oui mais je me suis forcé | |
|
| |
Tx Moderateur
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nancy/Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 1:05 | |
| +1 vieux low ^^ tres bon joueur et leader | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Classe : Démoniste cheated Metiers : Couturier / Herboriste Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 1:30 | |
| le post est sympa maintenant a voir si on need mage ....
Gl | |
|
| |
Enkill Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 1:41 | |
| je comprend bien que des fois c cho de recruter . je suis tout a fait disposer a raid qd on a besoin de moi et a glander les autres soir ^^ | |
|
| |
celiane Admin
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 9:41 | |
| On m'a parlé de toi, je sais que tu es pas seulement stuffer mais aussi quelqu'un qui connait tres bien les stratégies (leader tu as été)
c'est super chaud car on a des raids full quasi tout le temps.
Ce n'est pas un simple mage, d'autre part tu acceptes de rester sur le banc.
Je dis +1 | |
|
| |
Thyrion Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 10:33 | |
| Ouais ça a l'air bien +1 mais après à voir si on need des mages ou pas. | |
|
| |
celiane Admin
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 10:43 | |
| Avoir quelqu'un qui connait AQ40 et les debuts de Naxxaramas, peut que nous aider ou nous améliorer pour BWL déjà, et pourquoi pas la suite du PVE
c'est pas tous les jours qu'on trouve une personne qui n'a pas seulement suivi un raid mais aussi exposer les strats ou conseiller ou meme leader... | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Classe : Démoniste cheated Metiers : Couturier / Herboriste Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 12:44 | |
| je pense qu'on en est tous tout a fait conscient celiane
juste petite parenthèse :(Niveau lead Torn et Fire sont pas mal non plus)
Maintenant la vrai question a ton besoin d'un mage? | |
|
| |
celiane Admin
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 13:59 | |
| Abused il ne s'agit pas de recruter un leader, mais d'un connaisseur Des leaders, on en a pas que deux abused ^^ (beaucoup ont deja leader tel que Boogy TX Lylyth etc... et moi aussi ^^)
Si Fireworks et Torm sont malades (à cause d'un sandwick a la raclette jambon du pays périmé cornichon)
On est pas coincé du tout Pour le moment ils sont motivés et contents de le faire.
D'une part et d'autre part si on avance c'est parcequ'on est à l'écoute de tous et non pas de deux trois officiers...qui est le cas pour certaines guildes que je connais et qui avance tres lentement....
Maintenant ce n'est pas moi qui décide de le recruter, la parole est à Aïra et Fireworks (Off Mages), quel que soit leur décision elle sera respecté. | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 14:21 | |
| je donner justeces 2 là pour exemples bien entendu ! | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 14:25 | |
| - celiane a écrit:
- Des leaders, on en a pas que deux abused ^^ (beaucoup ont deja leader tel que Boogy TX Lylyth etc... et moi aussi ^^)
Snif, moi je suis le râleur, et ça y'en a qu'un vrai et les autres sont de pâles copies. Enkill, tu râles bien? | |
|
| |
Yume Petit Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 38 Classe : Prêtresse Metiers : Enchant/couture Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 14:37 | |
| T'inquiète je sais très très bien râler aussi. J'attend de passer membre pour me lacher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 14:42 | |
| oOO voilà qui m'intéresse. Va falloir que je te fasse subir un test de râlerie alors pour savoir si on peut se relayer de temps en temps (bin oui, c'est fatigant de râler!!) | |
|
| |
Ellahya J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 241 Age : 38 Classe : Prêtresse Metiers : Tailleur (300) Enchanteur (300) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 14:59 | |
| pas touche a mon disciple | |
|
| |
celiane Admin
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 15:07 | |
| Bien dis maitre Ellahya, Une padawan, un seul maitre elle a
Yume, patience il te faudra, sinon tu passeras au coter Raleur de la force (comme Actl.....)
Ellahya, ton pere il est (Actl)
Si si meme si tu n'en pas tes oreilles... | |
|
| |
Dramus J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Bordeaux Classe : Druide Metiers : Infographiste Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 15:18 | |
| OMG celiane tu oublis ma garnde expériance de lead ! ( 2 fois à aq 20 et 1 fois à mc ) MOuHAhHAHahHAhahha Et ouis moi c'est pas comme Fire et Torm qui font tomber de l'épique ( c'est tèlement démoder ) Moi je fais tomber du BLEU !!!!! xD Sinon trève de balaterieinutilepasdroledugranddramusquipowntout pour avoir déjà fait un baron avec lui et Tx ( qui est toujours aussi moche ) je peux vous dire qu'il colle très bien avec l'espris de la guilde Donc un gros +1 pour l'ambiance Et un autre ( de gros +1 ) pour la connaissance HL pve Sur ce je retourne dans ma caverne...! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Ven 1 Déc - 16:03 | |
| Héhé, c'est bien vrai ça. Je sais que c'est douloureux (surtout vu tes oreilles) mais raison il a. | |
|
| |
Saumona Petit Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Suisse Classe : Laborantine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Sam 2 Déc - 14:37 | |
| Coucou Nainette ça sera un +1 pour moi. Aux off mage de décider. Bonne chance Sausau | |
|
| |
icefreeze C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : savoie Classe : etude Metiers : Only wow Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Sam 2 Déc - 21:53 | |
| ba pour moi c -1 car comme vous l'avez constatez les mages EUX sont tres souvent dispo et donc on est a mon sens full (de plus rymo futur mage 60 deja lvl 56)
dsl IceFreeze | |
|
| |
Fireworks J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 279 Age : 44 Localisation : Paris 9ème Metiers : Oui Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Dim 3 Déc - 3:10 | |
| J'attends l'avis d'Airä mais pour le moment je suis à +0 (pas tout à fait -1 mais pas +1 non plus). | |
|
| |
Taraske Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Dim 3 Déc - 13:05 | |
| Je met un ptit +1 j'ai fait un ubrs avec lui (wilfrid tu te souviens:p) et je l'ai trouvé sympa et bon joeuru^^ +1 aprés je ne suis pas off mage^^ | |
|
| |
Aira Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Dim 3 Déc - 17:29 | |
| bonjour,
tu as une très bonne candidature, un bon esprit aussi semble-t-il mais je vais mettre -1 car nous sommes full mage. de plus nous avons deja refusé pas mal de mage avec aussi de tres bonne candidature et nous les avons refusé pour la meme raison. et meme si tu est pret a glander de tps en tps le soir parce que tu n'est pas pris en raid tu risque de devoir le faire tt le tps car nos mage sont toujours la. apres si tu veux etre dans une guilde juste pour etre dans une guilde pourquoi pas mais il n'y aura pas de place pour toi en raid.
voila^^ merci de l'interet que tu nous porte et bonne chances dans tes recherches. airä. | |
|
| |
icefreeze C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : savoie Classe : etude Metiers : Only wow Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) Mer 6 Déc - 14:58 | |
| voila aira a resumer tout ce que je pensai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] nainette(Refusée) | |
| |
|
| |
| [Mage] nainette(Refusée) | |
|