| Darkhunted-Chasseur-lvl 60 | |
|
+6Fireworks Abûsed celiane Tx Taraske darkhunted 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darkhunted Petit Nouveau
| Sujet: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 0:40 | |
| Présentation
Pseudo : Darkhunted Classe et lvl : Hunt lvl60 Métiers : Enchenteur 300/ Forgeron spe arme 300 Template :0/36/15 Accès: MC, BWL, ONY NAXX
Competence Bandage :300/300
Expérience du jeu : Ca fait 1 ans que je joue a wow.
Votre équipement : T1 7/8 T2 1/8
votre équipement Résistance Feu : 268
Vos disponibilités : 7/7 je suis dispo tout les soires de 19h00 a 01h00 ou plus si besoin.
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Vous etes une guild avec un avancement PVE tres avance dans BWL avec une possibilite d arrive a Naxx avant la sortiede BC. Tout ce la m interesse beaucoup surtout pour vous aidez le plus possible que se soit en dispo ou en farm ou autre chose.
Vos guildes précédentes : Frenesie/ Oxygene(off)
Pourquoi les avoir quitté? : Ces une guild que j aime beaucoup mais malheuresement nous stagnons sur le debut de bwl. Donc je prefere les quittes pour une guild qui la qualite et l organization pour finire bwl.
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : Lu et approuve
PS: Je suis un malade du farm et je farm a 80% pour la guild | |
|
| |
Taraske Petit Nouveau
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 1:33 | |
| bon post, bonne dispo, je met +1 a voir avec l'off hunt^^ | |
|
| |
Tx Moderateur
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nancy/Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 2:34 | |
| +1 | |
|
| |
celiane Admin
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 9:27 | |
| +1 Aux off hunts d'avoir le dernier mot | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 37 Classe : Démoniste cheated Metiers : Couturier / Herboriste Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 12:48 | |
| je dit +1 aussi si on need des hunt... | |
|
| |
Fireworks J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : Paris 9ème Metiers : Oui Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 13:13 | |
| Pourrais tu expliquer un peu ce que tu entends par "stagner au début de BWL" ?
Il faut savoir qu'on a mis du temps à down Vael et que certains sont partis pour cette raison. Juste après nous avons down Vael à chaque fois que nous l'avions try (quasiment en OS). Mais il en fallait du courage pour tenir jusque cette maitrise ^_^
Et là Tranchetripe nous pose problème depuis la 2.0.1 (mais on ne semble pas être les seuls concernés).
Si la clarification sur ce point me convient, +1 :p | |
|
| |
darkhunted Petit Nouveau
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 13:21 | |
| En faite la guild oxygene anciene frenesie a passe 8 mois dans mc qui es tres long. Apres notre down de ragnaros nous avons commencer Bwl le probleme es que les jouere n etait plus motive et nous nous somme retrouve a 30 devant razor qui es pas un boss simple a 40. Les gens on perdu motivation donc ils ont decider d arreter bwl et ce concentre sur MC. Ces pour ce la que j ai decide de les quitte vu qu ils vont ce concentre sur du pvp et mc. | |
|
| |
Fireworks J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : Paris 9ème Metiers : Oui Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 13:48 | |
| Ok, alors +1 ^_^ (mais suis pas off chasseur, donc je n'ai pas le dernier mot, mais bon T'es ouiks a répondu +1 et c'est un off chasseur, c'est donc en bonne voie). | |
|
| |
strangeblade Petit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : combs la ville Classe : demoniste Metiers : couturier et bientot joillier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: yep Ven 8 Déc - 14:44 | |
| bah moi je met +1 rien que pour la phrase je site "on stagnait au debut de bwl " ca me rapel mon post il a aussi un stuff adequat pr bwl pas besoin donc qui fasse mc pour se stuff un minimum . bah dark il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pr le recrutement ^^ | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 17:32 | |
| bin moi j'aime moyen le coup du stagnage et l'espoir d'aller + vite en pve vhl.
"Allez plus haaauuuuuuuut"
Hmmm ... patch merdique => performances merdiques + BC dans un moins environ + vacances de Noël ... je doute un peu pour Naxx ^^ | |
|
| |
Ellahya J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 241 Age : 38 Classe : Prêtresse Metiers : Tailleur (300) Enchanteur (300) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 17:59 | |
| Ah frenésie .... ca n'as pas l'air d'avoir tellement évoluer depuis tout ce temps | |
|
| |
Thyrion Petit Nouveau
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 Ven 8 Déc - 23:18 | |
| Hello, Bon nous en avons discuté et je t'invite a rejoindre nos rangs . On te guildera au plus vite, dès que je te voit IG. Bienvenue dans Sygma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkhunted-Chasseur-lvl 60 | |
| |
|
| |
| Darkhunted-Chasseur-lvl 60 | |
|