| Metalique - guerrier spé def | |
|
+5celiane ilusion linuss Arssene metalique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
metalique Petit Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : toulouse Classe : guerrier Metiers : webmaster / gestion serveur *nix Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Metalique - guerrier spé def Dim 10 Déc - 22:08 | |
| PrésentationBonjour J'ai vu que les inscription ont l'air fermer, mais qui ne tente rien n'a rien. Suis un war spé def à la recherche d'une nouvelle guilde ... puis, irl informaticien ou plutot je suis wbemaster puis un peut de tout ce qui touche à la programmation. Pseudo : Metalique Classe et lvl : Guerrier 60 Métiers : mineur 300 et forge spé armure 300 Template : lien direct Accès: tous sauf naxx. Competence Bandage : 300 Expérience du jeu : MT1 chez les eternal destiny pendant un bon moment, 1 an environ je crois. GM pendant 6 mois. Je connais les instances HL jusqu'a la fin de MC. ZG fini (sauf les boss de l'antre de la folie). AQ20 : les 2 1er boss. Votre équipement : 4/8 T1. Tous le set de ZG. Armure chromatique. Arme : défenseur du seigneur sanglant, boubou : draconien et disque drillborer votre équipement Résistance Feu : équipement RF assès complet (405 buffé) grace au set DI plus qq pièces épique de mailles. Vos disponibilités :Mes dispos sont de 4 soirs par semaines. Modifiable selon besoin. Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Je cherche une nouvelle guilde après avoir fais une pause de Wow. (sisi c'est possible ^^) Etre MTx est ce que je souhaite faire, si possible. Puis, sais pas moi, faut bien en choisir une.... fallais peut etre pas le dire ça tient ... Non, sérieusement, j'ai l'impression que vous est une bonne guilde. Vos guildes précédentes :In-extremis, Eternal destiny et recemment pendant qq jours : les anges de l'équinoxe. Pourquoi les avoir quitté? : - In-extremis : disband de la guilde. - eternal destiny : ayant été officier, puis co gm puis gm, j'ai finalement pris une pause et quitter en meme temps. Me suis rendu compte que etre GM n'été pas ce que je faisais de mieu. Tank me suffit - les anges de l'équinoxe : une tentative de revenir vers les gens avec qui je joué avant, mais ça ne colle plus du tout.
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : Il me semble avoir compris que je devez vénéré un certain qui s'apellerai TörmBelzambar ou un truc du genre ... il parais qu'il est aussi en bizbiz avec un certain tintalé ... sinon, j'ai une blaque que j'adore ... mais qui est un peur dur à comprendre : C'est un type qui rentre dans un bars... tous le monde ce retourne... ce n'été pas lui ! ( je cherche déjà la sortie ) | |
|
| |
Arssene Petit Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : ariège Classe : Voleur Metiers : charpentier Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Dim 10 Déc - 22:27 | |
| Salut meta Moi je met bien sur un GROS+1 tres bon joueur (faut dire aussi que c'est mon frére) lol Apres faut voir avec les off wawa c'est eux qui decide | |
|
| |
metalique Petit Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : toulouse Classe : guerrier Metiers : webmaster / gestion serveur *nix Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Dim 10 Déc - 22:33 | |
| Je ne peut pas éditer mon msg, mais me suis tromper dans le lien. le bon étant : lien | |
|
| |
linuss C'est mon premier fofo ici
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Dim 10 Déc - 22:42 | |
| J'aurais mis cruauté 5/5 a la place de voix tonitruante , mais bon tu fait comme tu veux ^^ .
Sinon , bonne candidature meme si on a l'air complet niveau MT +1 pour la forme | |
|
| |
ilusion C'est mon premier fofo ici
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Dim 10 Déc - 22:52 | |
| +1 un joueur qui a l'air sympatique avec bcp de motivation et en plus c'est le frere d'arsouille! | |
|
| |
metalique Petit Nouveau
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Lun 11 Déc - 1:17 | |
| Linuss => j'ai mis 5 en cruaté le 1er lien n'est pas correct. Le bon lien est jsute en dessous. Bonne nuit | |
|
| |
celiane Admin
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Lun 11 Déc - 9:47 | |
| +1
Maintenant on est full wawa, laissons la parole aux off wawa | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Classe : Démoniste cheated Metiers : Couturier / Herboriste Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Lun 11 Déc - 10:49 | |
| Ca va être dur si on est full wawa mais bon bonne chance quand même | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Lun 11 Déc - 12:28 | |
| effectivement on est plein de wawas déjà ... aux offs wars de dire ce qu'ils en pensent. Mais plutôt sympa sinon (même si je n'ai rien compris à la blague ) donc un chti +1 pour la forme ^^ | |
|
| |
Boogy Moderateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Voiron Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Lun 11 Déc - 17:13 | |
| Salut metalique, comme je te l'ai dis hie ren raid, on est full war spe def et dps . on est que très rarement moins de 5-6 wars par raid . donc pour le moment je ne peux pas te donné une réponse positive, je suis désolé. Mais la situation peut changer d'ici une a 2 semaine . ceci dit, si tu veux etre dans la guilde de ton cousin ( arsenne) nous pouvons te guilder, mais tu ne sera pas prio en raid ( on te prendra en cas de " secours " ). Voilà , Boogy. | |
|
| |
metalique Petit Nouveau
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Lun 11 Déc - 19:18 | |
| Bonsoir merci pour vos messages ^^ juste pour infos c'est frère et non cousin, mais bon, pas torp grave ... quoique ... le fouet peut être une solution dans ce genre de cas... ceci dit, je souhaite joué, donc si sincèrement vous ne pensé pas avoir besoin d'un war ben tant pis je vais essayer autrepart. la situation dans deux semaines ? peut être qu'une période de 2 semaines dans la guilde pour disons un "test" serai bien. De façon à voir si effectievemnt je ne servirai à rien du tout ou pas ^^ | |
|
| |
strangeblade Petit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : combs la ville Classe : demoniste Metiers : couturier et bientot joillier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Lun 11 Déc - 19:19 | |
| heu... moi c juste pour dire que j'ai pas compris la blague si quelqu'un peu me l'expliquer je l'ecoute avec attention ^^ s | |
|
| |
metalique Petit Nouveau
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Mar 12 Déc - 0:53 | |
| Bonsoir
si vous est d'accord, je veut bien faire un essai de quelques temps dans la guilde pour voir comment ça ce passe.
qui sais, peut etre que je saurai me rendre indispensable :p
Metalique | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Mar 12 Déc - 1:55 | |
| bin rien à redire perso ^^ (+1 pour le guilder)
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
ilusion C'est mon premier fofo ici
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Mar 12 Déc - 2:09 | |
| +1 pour le tester et meme le guilder! | |
|
| |
Boogy Moderateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Voiron Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Mar 12 Déc - 8:44 | |
| je suis ok avec ta proposition ( dsl pour hier soir , j'ai bien vus que tu m'avait w/ mais dans la chaleur de BWL et le stress des drake je t'avous avoir completement zapper de te re /w après je m'en excuse ). Seulement, c'est vraiment un test ^^ . a très bientot mec boogy | |
|
| |
metalique Petit Nouveau
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def Mar 12 Déc - 11:21 | |
| Ok. Ce soir je vais faire les course de noel avec ma copine, donc ce sera pas avant assès tard que je reviendrai je pense. @ ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metalique - guerrier spé def | |
| |
|
| |
| Metalique - guerrier spé def | |
|