NB: nous nous concentrons actuellement sur BWL. Du coup nous préférons recruter des joueurs déjà un peu stuffé (niveau 3/8t1) histoire de ne pas devoir absolument farmer MC.
Bon, alors la c'est le premier soucis ( jen'ai que 4 pieces de tO) :'(
Présentation
Pseudo : labsam
Classe et lvl : pretre , 60
Métiers :herboriste et alchimiste à deux 300, je monte premiers soins et cuisine
Template :21 points en discipline et 30 en sacré
Accès: mc :'(
Competence Bandage :j'en suis a 124 ( enf ait je fais ça pour me soigner moi, en ne gaspillant pas ma mana et mon temps a me heal en instance : je ne sai spas si cela est la bonne solution)
Expérience du jeu :c'est quelque chose de diffcile a dire car est ce au niveau des instances, au niveau du temps de jeu, au niveau de mon personnage, au niveau des capacités des autres classes??
Votre équipement : 4 pieces de t0
votre équipement Résistance Feu :10( on ne ris pas ) ( lol trop minable le petit 10rf lol)
Vos disponibilités :le soir
Votre raison ou motivation de venir chez nous? :et bien,j'ai croisé é personnes tres sympa de votre guilde
Vos guildes précédentes et Pourquoi les avoir quitté? :
la team palouf : guilde sympa mais il y a eu un disban car une impression que la guild en'avancait plus
les knigts of nii : car je pensais refaire la team palouf mais cela ne s'est pas produit
ensuite, je suis allé aux folies douces et aux chuppadicts en test juste pour voir l'ambiance et celle-ci ne m'ont pas apporté ce que je cherche( je suis assez compliqué" lol)
enfin dans tout ca, je ne pense pas etre parti en mauvais terme et j'ai toujours expliqué mon départ et cela n'empeche que je donne un coup de main quand ils en ont besoin
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? :oui je l'ai lu, j'avou que surprenant u départ mais je dosi vous dire que je ne peux la signer dans son intégralité, car je n'adore que dieu seul
Voilà, je vois bien que je ne correspond pas à la phrase de recrutement de départ mais on m'a dis de le faire.
Je serai content de faire au moins une période de test avec vous pour que vous puissiez me dire si j'ai un bon niveau ou pas