Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recrutement hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
edhel
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement hunt Empty
MessageSujet: recrutement hunt   recrutement hunt EmptyMer 20 Déc - 19:09

Pseudo : edhel
Classe et lvl :chasseur lvl60
Métiers :travail du cuir ( dragon 300 ) dépecage ( 300 )
Template :
Accès: mc bwl et ony ( presque fini ony )

Competence Bandage :300

Expérience du jeu :1an

Votre équipement : 4/8 t0 reste full bleu


votre équipement Résistance Feu : 2/4 dragon noir + talisman umberfury ( 25rf sans buff )

Vos disponibilités :tout les soir pendant les vacances scolaire et tout les week end pendant la semaine

Votre raison ou motivation de venir chez nous? :j'ai d'éja fait 2aq 20 avec votre guilde et un zul gurub qui se sont tres bien passer j'ai 2 amis irl dans la guilde ( tholl et soulweaver et loise ) je n'ais jamais mis les pied a bwl mc ou ony et j'aimerais beaucoup découvrir ces instances avant the burning crusade je suis très motive et attentif aux expliquations données pendant les instances je suis toujours disponible pour aider quiquonque a besoin d'aide je maitrise asser bien ma classe en instance hl et en pvp voila mon objectif est de découvrir ses instance hl car pour moi ses toujours un plaisir de découvrir de nouvelle chose dans le jeux voila merci d'avance

Vos guildes précédentes :fleau de la nuit

Pourquoi les avoir quitté? :trop peut de gens connecté et les personne qui était présente était tres peut motiver pour faire des instance


Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte?je l'ai lue
je pense que c'est a peut pres tout merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement hunt
» Hunt 60
» darkstalker hunt 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygma :: Partie publique :: Recrutement PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser