bonjour les sygma
Présentation
Pseudo : seiros
Classe et lvl :druide 70
Métiers : mineure / ingé
Template : 0/0/61 ( full spe heal )
Accès: ok pour laby , kara , ony , bwl , naxx , salle brisé + casiment toute les clee heroic
Competence Bandage : 375
Expérience du jeu : j'ai une assez bonne experiance a partager avec vous je conais toute les techniqye de bwl , aq40 , et le debut de naxx et aussi de kara.
Votre équipement :
tete : T2
collier : focus d'oracle de sethekk
torse : ZG / T2
epaul : T0 (lvl 70 )
cape : cape des conques murmurantes
poignet : T2 / ZG
main : T2
ceinture : T1
jambiere : T2
botte : T2
bague 1 : bague de vie cosmique
bague 2 : anneau de piéité de vigilant
bijoux1 : lumiere des cieux
bijoux2 : charme de heros zandalarien
votre équipement Résistance Feu : avec mon stuff resiste feu je monte a 150 mais avec BC il rique de monter mais en suff actuelle RF et RN je monte a 150
Vos disponibilités : alors je suis dispo 5 jours par semaine mini de 20h30 a 00h ( peut etre changer selon les besoin de la guild a certain moment comme des try )
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : j'ai choisis votre guild car j'ai fait quelque instance avec certain de vos membre je les ai trouver tres sympathique alor je pense que les guild est pareille alor sa ma pousser a postuler chez vous .
Vos guildes précédentes : odyssée
Pourquoi les avoir quitté? : je l'ai quiter car avec la sortie de burning des groupe se sont former et avant burning un recrutement intensif a etait fait donc on se retrouve avec 20 personne qui avance tres vite en pve Hl et 150 personne qui se touche a shattraht donc je pense que sa ne sert a rien dans une guil comme sa alor je prefere aller voir ailleure et essayer d apporter mon experiance si necessaire et d'avancer en guild avec une bonne ambiance