Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Gquit

2 participants
AuteurMessage
Lombark
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lombark

Masculin
Classe : etudiant
Metiers : zoneur

Gquit Empty
MessageSujet: Gquit   Gquit EmptyMar 24 Juil - 14:38

Bonjour aux sygma qui lirons ce poste.Tout dabor je veux m'escuser pour avoir posté ici mais aparement mon accès au nouveaux forum est refusé...m'escuser aussi pour les fautes d'ortographe:D
Mais c'est surtout pour vous dire adieux que jai post...en effet jai des raisons qui me pousse a croire que je n'ai pas ma place ici:je n'aime pas trop le changement surtout quant l'equipe est gagnante donc lorsque j'ai vu les nombres de nouveaux j'ai été un peu degouté.Ensuite j'estime qu'on ne m'a pas traité a ma juste valeur.Je ne cherchais pas a ètre favorisé mais ètre accepté dans la généralité.Je n'ai rien contre les menbres qu'on ce comprenne c'est plus l'ensemble qui me "dégoute".Sa fait presque 1ans que je suis dans la guilde ce qui m'a bloqué plusieurs fois pour ce Gquit mais cette fois j'ai pris ma décision.La derniere raison est qu'il y a un peu trop de changement depuis que fire a quitté sa place.
Merci a vous tous pour les soirées ou j'etais present en raid,merci pour cette année passé avec vous et bonne contination.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Je passe ma vie sur le forum
Je passe ma vie sur le forum
Salamandre

Masculin

Gquit Empty
MessageSujet: Re: Gquit   Gquit EmptyMer 25 Juil - 21:50

Bonne continuation Lombark, même si ça reste dommage que tu sois parti!
A une prochaine.
Sala
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoux.org

Gquit
Page 1 sur 1