Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Le pvp sauvage .. le skill ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Scryed
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Le pvp sauvage .. le skill ou pas Empty
MessageSujet: Le pvp sauvage .. le skill ou pas   Le pvp sauvage .. le skill ou pas EmptyJeu 6 Déc - 21:48

Bon voila je viens posté ici juste pour dire GG as deux personne Un demo et un prètre que j'ai croisé sur l'ile de l'aile du nean

la première fois j'etais avec un palouf qui m'avais demandé de l'aidé car deux demo le campai ... et je vous croise avec dabort juste un rogue en plsu de vous deux puis un palouf en plsu .. donc bon on pouvais vraiment rien faire face as tans de "skill"

Puis aujourd'hui j'fk le temps de pisé et quand je reviens tiesn un demo et son healbot uber skillé qui me kill afk ... donc je me dit allé je vais tenté ma chance sont que 2 ce coup ci ca peu passé .. mais la un fear qui bug et me voila buggé ...

mais bon le plus beau est quand meme que au moment ou vous vous barré je vous chope .. et la prètre uber skillé qui decurse l'affli instable ... et donc avec BCp de chance j'arrive as le finir et apres le tour du pti demo arrive et avec encore VRAIMENTBCP de chance je le kill

Enfin bon je donne aps de nom car je suis pas le genre de personne méchante mais bon les mec go pex du vrais skill et faire du pvp sauvage as égalité et non pas du 2v1 ou du 5v2 et comme ca peu etre que vous gagneré le "skill" nécésaire pour kill un mec en solo plus souvent et pas avoir as faire le kktdr en pvvp quand vous est en sur nombre ...

j'ai pas vraiment de temps as perdre as revenir ici donc vous cassé pas les couilles as répondre srt que j'ai pas cité vos nom .. mais bon hésité pas as me wisp ci vous avez un deuxieme compte coté H2 je vous donnerai des tech pour le pvp sauvage en 1v1...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pvp sauvage .. le skill ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygma :: Partie publique :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser