Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Voleur]Thalyos[Refusé]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Voleur]Thalyos[Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur]Thalyos[Refusé]   [Voleur]Thalyos[Refusé] EmptyJeu 6 Juil - 12:11

Présentation: Ben IRL j'ai 17 ans et je suis encore aux études, et mon nom ben c'est Matthieu, même si tout le monde s'en fout c'est bien de le dire.

Pseudo : Thalyos
Classe et lvl : VOleur 60
Métiers : Dépeceur 300 et travail du cuir élémentaire 260
Template : 10/0/41 je suis spé finesse donc sap amelioré, toujours pratique en instancê...Smile

Competence Bandage : 300, toujours utile Smile

Expérience du jeu : Je joue à wow depuis sa sortie, j'ai donc un voleur 60 et un demoniste 42, je suis déja allé faire ZG, AQ20, UBRS, Strat éca+baron, les DM ( lol) , mais jamais de grandes instances à 40, le truc le plus fort de ce jeu.

Votre équipement : Je suis stuffé en bleu entièrement, sauf mes bottes...qui me donne +20 endu, alors ca vaut bien une paire de bottes rares. Je suis 3/8 t 05.

votre équipement Résistance Feu : actuellement j'arrive a 26 RF sans buff, je pense pouvoir augmenter cela rapidement. ( AH POWA!)

Vos disponibilités : La je suis en vacances donc dispo souvent, et sinon les week end.

Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Je n'ai jamais vécu d'instances à 40, ce que je rêve de faire depuis que je suis lvl 60..Smile

Vos guildes précédentes : L'ordre sacré, avant que ca ne devienne une guilde de pgm, LE terrier des lapinoux,et j'ai fait un court passage a La Loge du temps ou elle existait encore, et les Irréductibles, frénésie.

Pourquoi les avoir quitté? : Ben aucune de ces guildes ne m'a permi de réaliser mon rêve, même après de long mois passés dans la guilde.Alors comme dit le proverbe " qui ne fait rien n'a rien" autant chercher à réaliser ses rêves Smile je suis conscient que wow n'est qu'un jeu mais bon...il ya une part de rêve dedans...

Je dispose de mon accès à MC, celui d'onyxia en est à la phase finale ou je need le sang de drakki, et l'accès BWL va ête commencé.

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : Je l'ai lue et je l'approuve totalement.

A bientôt IG, meilleurs salutation aux officiers et au GM ainsi qu'aux membres

Thalyos
Revenir en haut Aller en bas
Ealewe
Admin
Admin
Ealewe

Masculin
Classe : Chasseur
Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon

MessageSujet: Re: [Voleur]Thalyos[Refusé]   [Voleur]Thalyos[Refusé] EmptyJeu 6 Juil - 18:52

Pense a t'enregistrer sur le site ca fait plus serieux Smile

sinon l'officier voleur va bientot te repondre Smile

bonne chance
Balus
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Voleur]Thalyos[Refusé]   [Voleur]Thalyos[Refusé] EmptyJeu 6 Juil - 19:44

On est full voleur donc je pense que ca va etre dur pour toi...
Mais comme c'est un ami ( Suisse xD ) je dis +1... mais tu risques de pas bcp faire MC.
umax
Petit Nouveau
Petit Nouveau
umax

MessageSujet: Re: [Voleur]Thalyos[Refusé]   [Voleur]Thalyos[Refusé] EmptyDim 9 Juil - 4:02

slt c moi l OFF d voleur dsl mais pour l instan nous somme complet coté voleur voila bonne continuation IG @ + lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur]Thalyos[Refusé]   [Voleur]Thalyos[Refusé] Empty

[Voleur]Thalyos[Refusé]
Page 1 sur 1