Présentation: Ben IRL j'ai 17 ans et je suis encore aux études, et mon nom ben c'est Matthieu, même si tout le monde s'en fout c'est bien de le dire.
Pseudo : Thalyos
Classe et lvl : VOleur 60
Métiers : Dépeceur 300 et travail du cuir élémentaire 260
Template : 10/0/41 je suis spé finesse donc sap amelioré, toujours pratique en instancê...
Competence Bandage : 300, toujours utile
Expérience du jeu : Je joue à wow depuis sa sortie, j'ai donc un voleur 60 et un demoniste 42, je suis déja allé faire ZG, AQ20, UBRS, Strat éca+baron, les DM ( lol) , mais jamais de grandes instances à 40, le truc le plus fort de ce jeu.
Votre équipement : Je suis stuffé en bleu entièrement, sauf mes bottes...qui me donne +20 endu, alors ca vaut bien une paire de bottes rares. Je suis 3/8 t 05.
votre équipement Résistance Feu : actuellement j'arrive a 26 RF sans buff, je pense pouvoir augmenter cela rapidement. ( AH POWA!)
Vos disponibilités : La je suis en vacances donc dispo souvent, et sinon les week end.
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Je n'ai jamais vécu d'instances à 40, ce que je rêve de faire depuis que je suis lvl 60..
Vos guildes précédentes : L'ordre sacré, avant que ca ne devienne une guilde de pgm, LE terrier des lapinoux,et j'ai fait un court passage a La Loge du temps ou elle existait encore, et les Irréductibles, frénésie.
Pourquoi les avoir quitté? : Ben aucune de ces guildes ne m'a permi de réaliser mon rêve, même après de long mois passés dans la guilde.Alors comme dit le proverbe " qui ne fait rien n'a rien" autant chercher à réaliser ses rêves
je suis conscient que wow n'est qu'un jeu mais bon...il ya une part de rêve dedans...
Je dispose de mon accès à MC, celui d'onyxia en est à la phase finale ou je need le sang de drakki, et l'accès BWL va ête commencé.
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : Je l'ai lue et je l'approuve totalement.
A bientôt IG, meilleurs salutation aux officiers et au GM ainsi qu'aux membres
Thalyos