Pseudo : Faïruzö Classe et lvl : Druide 60 spé heal (et reroll druide 42 spé feral) Métiers : Aucun pour l'instant mais vu que j'ai la dague +10 depec je V me sentire obligé de ! Template : 0/10/41
Competence Bandage : 0
Expérience du jeu : WoW : Depuis la beta (queasi que des healer) autres MMO: DAoC j'etais GM d'une guilde de 120personnes.
Votre équipement : 5/8 T0 je tente le full T0 en ce moment et le met en T0.5 des que possible
votre équipement Résistance Feu : 120 unb
Vos disponibilités : Pour l'instant en journée mais d'ici septembre quasi tous les soirs.
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Je cherche une guilde PVE a presque 100%. La je cherche tos les jours des gens pour UBRS strat baron ou scholo pour finir mon T0... Mais bon moi je dis jamais nan a aidé en PVE autre part que la. Je n'aime pas du tout le PvP dans wow. Si je fais quoi 1 BG par semaine c'est deja bcp ! ^^ Donc je suis TRES PvE et aime faire des instances a 5 ou 10 en guilde avec une bonne ambiance et sans Wipe ^^. Apres des que je peux je serais present pour MC BWL ZG et autre tous les soirs ou presque (G tous mes accès).
Vos guildes précédentes : Vaevictis
Pourquoi les avoir quitté? : 99% sont planqués en BG toute la journée.
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : question piege la !? nan ?
Sinon IRL moi C'est Julien 23ans, papa d'une adorable petite fille (vie de famille avant tout^^) et motivé pour l'instant a PVE en journée et d'ici 1 mois et demi a PVE les soirs ^^
Ealewe Admin
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Le Mans Classe : Chasseur Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Mer 12 Juil - 11:26
Ne t'inkiete pas l'officier druide va bientot te repondre
celiane Admin
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Mer 12 Juil - 18:05
wisp celiane IG
Faïruzö Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Nancy Classe : Batiment Metiers : Mon PC, ma chérie et ma fille. Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Mer 12 Juil - 19:56
Ok ben je t'ajoute en amis pour pas te loupé !
poppü J'ai enfin trouvé comment poster
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Mer 12 Juil - 20:45
Faïruzö a écrit:
Ok ben je t'ajoute en amis pour pas te loupé !
Tu va lui casser la guele ???
Faïruzö Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Nancy Classe : Batiment Metiers : Mon PC, ma chérie et ma fille. Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Mer 12 Juil - 20:48
Ben oui suis un violent j'aime le sang et le boyaux !
tintallé Moderateur
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Mer 12 Juil - 21:02
Faï j'te conseil de tapper Belz plutot
Faïruzö Petit Nouveau
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Ven 14 Juil - 17:27
Celiane tu ma dis de te /w IG bien G vu que tu es parti a MC quand je T /w donc G pas insisté et pour ce long week end je peux pas joué (G ma fille qui a 11mois que G pas vu depuis 2 mois chez moi donc j'profite ) Mais dimanche soir ou Lundi si T IG je te /w ou sinon si y'a d'autre personnes eventuellement que je peux /w en journée dis le moi !
Ealewe Admin
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Le Mans Classe : Chasseur Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Ven 14 Juil - 20:57
Oki Fairuzo t'inkiete pas il me semble que celiane est en WE et donc pas sur WOW
Faïruzö Petit Nouveau
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Dim 16 Juil - 23:02
Bien je viens pour vous dire que je vais demenager d'ici peu donc je vais etre absent ou du moins plus beaucoup connecté !
Je prefere donc retiré ma candidature !
Je reposterai eventuellement plus tard quand je serais "posé" avec ma tite famille ^^
Bien en esperant vous croisé IG un de ces 4 !
Bye a tous et GL pour vos instances !
Ealewe Admin
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé] Dim 16 Juil - 23:56
OKic'est noté
bonne chance a toi pour la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Druide]Faïruzö[Fermé]
[Druide]Faïruzö[Fermé]
Page 1 sur 1