Pseudo : Vaden
Classe et Level : Chasseuse 60
Métiers : Alchimiste 211 Herboriste , je viens de reset.
Template : Bêtes 0 / Précision 21 / Survie 30. J'ai privilégier le combat à distance et les dégats, je considère le boost du pet inutile.
Expérience de jeu : Je joue depuis plus d'un an, j'ai longtemps farmer ubrs, les instances T0 principalement, et en ce moment je fais surtout du PVP, par manque de guilde qui fait des instances haut niveau.
Mon équipement : 3/8 T0,5 3/8 T0, j'ai 4/6 du set JCJ rare, et sinon des pièces lootées à HT et autre, mon stuff est entièrement bleu et violet.
Mon stuff RF : Je n'ai que mon sceau royal d'eldre-thalas et l'enchantement sur mes épaulières ce qui fait en tout 15RF, mais je farm encore ubrs pour la cape RF et les bottes en mailles RF.
Mes disponibilités : Je suis disponible la plupart des soirs jusqu'à minuit environ, plus tard si je préviens. ( sauf quand je pars en vacances bien sur )
Motivation : Il y a Anonym dans votre guilde qui est un bon ami IRL, comme je dirais plus loin, j'aimerais me mettre aux grosses instances en raid comme MC, le principal n'étant pas essentiellement de me stuffer mais surtout de découvrir des nouveaux défis et de nouvelles difficultés.
Mes guildes précédentes et pourquoi les ai-je quittées : Les vétérans, Les irréductibles. J'ai quitté ces guildes par manque de sortie en raid, j'aimerais changer de registre car j'ai beaucoup farmé les instances T0.
Mes accès : J'ai mon accès BWL, MC, et puis j'ai la dernière quête de l'accès onyxia ( tuer Drakkisath ).
La charte : Je suis d'accord d'être l'implorateur et d'adorez Törm et Belzambar.
Merci, bon jeu à tous, et a+