Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Voleur]Unok[Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

[Voleur]Unok[Accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur]Unok[Accepté]   [Voleur]Unok[Accepté] EmptyMar 18 Juil - 19:57

Pseudo : Unok
Classe et lvl : Voleur lvl 60
Métiers : enchanteur mineur je vien de commencer les metiers
Template : 28/0/23 modifiable si besoin

Competence Bandage :300/300

Expérience du jeu :
jai le jeu depuis 7mois

Votre équipement :3/8 t0 jai la ceinture les bracelets et les gans

votre équipement Résistance Feu :[/b] jai le torse volcanique et + 7rf sur cape et je vais bientôt avoir le stuff volcanique au complet

Vos disponibilités : tout le mois de juillet en aout je serai disponible que pendant l'apres midi. Vu que je suis ecolier à partir du mois de septembre je ne serai pas mes disponibilitées.

Votre raison ou motivation de venir chez nous? : je veux commencer les instance haut lvl et je connait deux trois joueurs dans votres guild et elle ma l'air très experimenté

Vos guildes précédentes : la derniere guild où je suis aller était la guild naviagateur

Pourquoi les avoir quitté? : jai était renvoyé de la guild suite à un problème tres bette ( si vous voulez que je vous le dise /w moi ig)

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? :oui jai lu est approuver votre charte de guild

Je pense avoir tout dit sur moi, j'èspere que ma candidature vous conviendra je vous dit à bientôt dans le jeu. sincère salutation aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Belzambar
Admin
Admin
Belzambar

Masculin
Classe : Mago spé survie
Metiers : t'es de la gestapo? o_O

MessageSujet: Re: [Voleur]Unok[Accepté]   [Voleur]Unok[Accepté] EmptyMar 18 Juil - 21:03

manques de rogues ces derniers jours un de plus ne ferais pas de mal +1 pour moi
Elkehor
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur]Unok[Accepté]   [Voleur]Unok[Accepté] EmptyMer 19 Juil - 12:58

+1 je le connais bien il est très motivé, bon joueur Umax prend le ou j'te pauwn le cul Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur]Unok[Accepté]   [Voleur]Unok[Accepté] Empty

[Voleur]Unok[Accepté]
Page 1 sur 1