Bonjour à tous et toutes les "Sygma",
Pseudo : Kayaa
Classe et lvl :Chasseur 60
Métiers :Travail de cuir 300 spé draconien/ dépeceur 305
Template : 0 bête/ 21 précision / 30 survie
Competence Bandage :300
Expérience du jeu : J'ai commencé Wow en Décembre 2005, J'adore çà. Je suis plutôt dans la philosophie de jeux: "joue, rigole beaucoup et ne te prend pas la tête". Sinon, j'ai une bonne connaissance des instances T0 ainsi que UBRS, HT. Je vous ai accompagné une fois lors d'un ZG (ma première instance HL), sûrement grâce à mon compagnons de jeux Jujudechapaa qui a intégré votre guilde. Vous aviez été trez chouettes, vous m'aviez tout bien expliqué et en plus vous m'aviez offert des gants en remerciement.
Votre équipement : 3/8 T0,5; 3/8 bestiaire. J'ai des parties du set Gladiateur ainsi que du set pvp.
votre équipement Résistance Feu : 57 RF, accès MC
Vos disponibilités : Je suis disponible pratiquement tous les soirs jusque minuit, et quelques jours dans l'après-midi.
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : J'entends parler de votre guilde tous les jours par juju, vous avez une ambiance du tonnerre et çà rigole pas mal et surtout çà progresse.
Vous devez être tous épanoui
Vos guildes précédentes : Les ancêtres d'Azeroth
Pourquoi les avoir quitté? : Problème interne de Guilde avec les fondateurs. Des amis à moi ont été exclus pour des motifs plus que douteux, je n'ai pas pu y rester non plus!
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : Oui et puisque vous le dîtes: Törm et Belzambar sont des DIEUX.
Bye à tous et à la prochaine