Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[chasseur]Dalaïn[Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[chasseur]Dalaïn[Refusé] Empty
MessageSujet: [chasseur]Dalaïn[Refusé]   [chasseur]Dalaïn[Refusé] EmptySam 29 Juil - 21:10

Pseudo : Dalaïn
Classe et lvl : Chasseur level 60
Métiers : dépeceur enchanteur ( je viens de commencer enchanteur )
Template : 5/46/0, modifiable.

Competence Bandage : 300/300

Expérience du jeu : Cela fait 1 an que je joue et je maîtrise assez bien ma classe.

Votre équipement : il me manque 3 pieces de mon T0.

votre équipement Résistance Feu : très peu pour l'instant mais j'y travaille.

Vos disponibilités : pendant les vacances, sinon le mercredi ( parfois ) et le week end ainsi que certains soirs.

Votre raison ou motivation de venir chez nous? : J'ai joué avec quelques uns de vos membres de cette guilde et ils sont très sympas et jouent très bien, de plus j'ai envie de connaître les instances HL.

Vos guildes précédentes : The Darkened Clouds.

Pourquoi les avoir quitté? : J'ai trop été mis appart vis a vis de cette guilde et de ses membres de plus je n'étais presque jamais demandé pour quoi que ce soit et il n'y avait pas vraiment d'entraide.

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : J'ai lu et approuvé les 3 commandements. farao

PS : Je sais que vous avez fermé le recrutement mais un membre de votre guilde m'a dit que j'aurai peut-être une chance d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Aira
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Aira

Féminin

MessageSujet: aira   [chasseur]Dalaïn[Refusé] EmptyDim 30 Juil - 11:43

boogy et moi on a joué avec dalaïn et je confirme qu'il maitrise tres bien sa classe et je serai vraiment contente de le compter parmi nous.

pour la RF nous attendons vraiment que tu la farme le plus possible ainsi que tu fasse tes accès Mc et Onyxia mais sachant que tu est tres motivé je ne doute pas que tu vas y travailler et avec ca, ca sera un + 1 pour moi a confirmer avec l'off chasseur.

Airä.
Ealewe
Admin
Admin
Ealewe

Masculin
Classe : Chasseur
Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon

MessageSujet: Re: [chasseur]Dalaïn[Refusé]   [chasseur]Dalaïn[Refusé] EmptyDim 30 Juil - 12:19

Oui il me semble qu'au dernieres nouvelles on ne prennais plus de personne sans ses acces,

Mais je me trompe pitetre Smile
Dalaïn
Invité

MessageSujet: Dalaïn   [chasseur]Dalaïn[Refusé] EmptyDim 30 Juil - 16:54

Pour commencer je remercie Airä et boogy pour leur soutien et pour l'accès MC ce n'est pas un problème je le ferai dès que je pourrai.
Et comme je ne suis pas un travailleur du cuir je ne trouve pas beaucoup d'objets ayant de la RF (les 3/4 des objets ayant de la RF se trouvent soit à MC, soit ils se craftent) , cela dit vous pouvez toujours me dire où est-ce que je peux en trouver et je ferai mon possible.
Pour l'accès Onyxia j'ai un ami ayant le parcour détaillé donc cela ne sera pas trop difficile.

Dalaïn
Belzambar
Admin
Admin
Belzambar

Masculin
Classe : Mago spé survie
Metiers : t'es de la gestapo? o_O

MessageSujet: Re: [chasseur]Dalaïn[Refusé]   [chasseur]Dalaïn[Refusé] EmptyDim 30 Juil - 20:29

ça sera +1 pour moi mais j'ajoute la condition des accès qui sont effectivementy nécessaire
Dalaïn
Invité

MessageSujet: accès BRD et Onyxia   [chasseur]Dalaïn[Refusé] EmptyLun 31 Juil - 14:28

D'accord alors je me mets dès que je pourrai au travail.
Et pour le recrutement ? Vous m'accèptez ou vous attendez que j'aie mes accès ?
Tx
Moderateur
Moderateur
Tx

MessageSujet: Re: [chasseur]Dalaïn[Refusé]   [chasseur]Dalaïn[Refusé] EmptyMar 1 Aoû - 13:05

Bonjour Dalaïn
ton post est trés bien présenter mais j'ai le malheur de t'annoncer que nous sommes complets dans l'effectif hunter .
Je te souhaite bonne continuation et jespere que tu trouvera une guilde qui a besoin de tes competences.
Au revoir
Dalaïn
Invité

MessageSujet: Dalaïn   [chasseur]Dalaïn[Refusé] EmptyMar 1 Aoû - 13:21

Ok alors merci a tous et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chasseur]Dalaïn[Refusé]   [chasseur]Dalaïn[Refusé] Empty

[chasseur]Dalaïn[Refusé]
Page 1 sur 1