Bonjour a tous !
Cela fait plus d'un an que je joue à ce jeu assez addictif (le mot est faible ^^):eek:
J'ai un chasseur elfe de la nuit (lvl 60 donc ^^)
Je suis plutot orienté PVE depuis le début...le pvp étant trop exigeant coté temps de jeu ( pour arriver connétable : big no life attitude... :sad: ). Je sui malgré tout bientôt rang 6
J'ai quitter Nemesia à cause de la mauvaise ambiance qui y règne et le récent départ de quelques membres qui me semblaient des pilliers pour la guilde. L'indisponibilité des joueurs pour les instances se fait aussi beaucoups ressentir en journée...
J'ai 4/8 (bracelets, gants, jambières et bottes) du T0, 1/8 T0.5(jme suis fait avoir sur les bracelets ^^ ça arrive :bleh: ) et ceinture T1. Sinon le reste de mon matos est constitué de pièce rares HL (casque des taillis (quête HT), pendentif de mauvais oeil (HT ouest), cape de rôdeur des ombres (UBRS drakki), armure décorée royale (BRD Angerforge).
Comme armes j'ai 2 armes d'hast (lance de glace barbelée (quête Alté) et massacreuse de blackhand (Rend à UBRS)) et j'ai comme fusil le canon à main nain (world loot épique looté a UBRS).
J'ai le drapé royal Qiraji qui pourrait me permettre d'obtenir une cape épique si je bosse ma réput.
Pour la RF j'ai un anneau +19 RF, les épaulières de drakefeu (+10 RF), l'amulette de drakefeu (+15 RF), la ceinture T1 (+7RF), le sceau royal d'eldre thalas (+10RF) et le gardien des éléments (+8 ttes resistances).
Ce qui me fait un total de.............69 en RF ^^ :bleh: (ss buff hein ^^).
Il faut encore que je me craft le set écailles de dragon noir ! Ce que je vais rapidement faire et qui m'ammenerait à 114 RF ss buffs et sans enchatement. (j'ai aussi un libram de résisance en réserve que je arde pour l'épique).
Pour la RN je ne monte qu'a 29 mais je peux booster jusqu'a 50 avec le set dragon vert.
Niveau ombre, glace et arcane je n'ai quasiment rien pour le moment.
Je suis spé 46 précicion et 5 bête pour l'aspect du faucon amélioré.
J'ai bien évidemment tous les accès aux instance raid !
(MC, BWL, Onyx)
Je pense apporter une disponibilité plus qu'acceptable (je farm le jour (RF,RN dans les instances, je monte mes réput....ou je farm des compos (écailles, cuir...)) et je suis dispo le soir 20H-21H--->00H30) ainsi qu'une bonne humeur
J'ai un peu discuté avec Khacendra à propos des recrutes, de votre guilde, de votre avancée en instance HL...etc
J'accepte la charte de la guilde !
Je vous souhaite a tous un bon jeu et a bientôt j'espère !!!