Salut,
Pseudo : Pazu
Classe et lvl :Voleur 60
Métiers :Enchanteur
Template :21/0/30 (un changement dans mon template ne me dérangerai pas si nécessaire.)
Competence Bandage :300/300
Expérience du jeu :Je joue depuis la sortie, j'ai un monté un perso de chaque classe au moins au niveau 30, et un guerrier 52 qui est Alchi 280 et herbo 300.
Votre équipement : Oeil de rend,Spallieres de l'invsible,talisman embefury,cape de la gargouilel peau de pierre, en bref full bleu sauf plastron et bottes, mais je passe grade 7 ce mercredi, et grade 8 celui d'après. Révéré Alterac pour mes armes.
votre équipement Résistance Feu : J'ai les jambieres du set Volcaniques, et je farme pour crafter le reste. Acheter des anneaux a l'ah pour augmenter encore ma rf ou farmer brd ne me dérangerai pas.
Vos disponibilités :4 soirs par semaines.
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Je veux poussé mon expérience du pve hl,j'ai une petite conaissance de mc jusqu'a geddon.
Vos guildes précédentes :Epileptik(guilde de joueurs irl qui organise des petites teams pvp.
Pourquoi les avoir quitté? : Pour me mettre au pve,de plus comme se sont des amis irl, il comprenne mon départ.
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : Non, je l'ai lu.