Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Druide]Natasus[Recruté]

4 participants
AuteurMessage
Natasus
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Natasus

Masculin
Classe : militaire

[Druide]Natasus[Recruté] Empty
MessageSujet: [Druide]Natasus[Recruté]   [Druide]Natasus[Recruté] EmptyMar 1 Aoû - 12:43

Salut à tous !
Bon alors je me présente :

Pseudo : Natasus
Classe et lvl : Druide lvl 59
Métiers : dépeuceur et artisan du cuir tribal 300, je craft les sets plumacier, diablosaures...
Template : 33/13/5 donc spé équilibre et un peu féral

Competence Bandage : a pas ! Rolling Eyes

Expérience du jeu : c'est le premier perso que je monte à un niveau aussi élevé, j'ai 3 autres perso lvl 24 (avec lequel je ne joue plus), 17, et 18 sur d'autres serveurs. Donc je n'ai aucune expérience des instances hl.

Votre équipement : ben c'est pas top, 2 pièces T0, le set plumacier, et le reste ce ne sont que des pièces qui boostent l'intelligence, l'esprit, et l'endurance, et le baton d'hakkar avec tout ça.

votre équipement Résistance Feu : scratch j'ai encore rien de ce coté là, mais je peux en acheter s'il faut.

Vos disponibilités : là je suis en convalescence 1 mois donc je suis dispo toute la journée et le soir, mais à partir de septembre, j'aurai une période d'un mois à peu près sans connexion puis je serai à nouveau dispo les soir de la semaines et la plupart des week ends.

Votre raison ou motivation de venir chez nous? : et bien à vrai dire mon frère est déjà un des votres, c'est isildur le palouf ! lol! Donc j'aimerais bien le rejoindre puisqu'il à l'air de beaucoup s'y plaire, et par la même occasion retrouver les autres personnes que je connais des précédentes guildes Wink

Vos guildes précédentes : ça a commencé par le Clan Kawaï des frères Ankkou/Antares, guildes trés sympathique dont je garde un excellent souvenir, puis on a fusionné avec d'autres pour former Les faucheurs de Chronos, jusqu'au jour où certains se sont pris la tête et ont dissout la guilde !

Pourquoi les avoir quitté? : mais j'ai rien quitté moi ! un beau jour je me suis connecté et j'avais le tabard tout gris ! Crying or Very sad

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : oui j'ai lu la charte, ô grand belzambar, je ne suis qu'un misérable devant ta toute puissance, je ne postule ici que pour mieux te servir, grand maitre... lol!

A bientôt dans wow j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ealewe
Admin
Admin
Ealewe

Masculin
Classe : Chasseur
Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon

MessageSujet: Re: [Druide]Natasus[Recruté]   [Druide]Natasus[Recruté] EmptyMar 1 Aoû - 12:48

Peu tu nous en dire plus sur tes Acces Smile

Il est aussi tres important de farmer ta RF et ton premier soin.

L'officier Druide ou un autre officier va te repondre rapidement.

Bonne chance
Isildur
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Isildur

MessageSujet: Re: [Druide]Natasus[Recruté]   [Druide]Natasus[Recruté] EmptyMar 1 Aoû - 14:56

C'est mon frangin alors +1 (lol je sais je suis pas off ^^)

Bonne chance à toi
Natasus
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Natasus

Masculin
Classe : militaire

MessageSujet: Re: [Druide]Natasus[Recruté]   [Druide]Natasus[Recruté] EmptyMar 1 Aoû - 15:04

Concernant mes acces, je n'ai pas celui de MC, et j'ai commencé celui d'Onyxia.
Voilà ! a+
Belzambar
Admin
Admin
Belzambar

Masculin
Classe : Mago spé survie
Metiers : t'es de la gestapo? o_O

MessageSujet: Re: [Druide]Natasus[Recruté]   [Druide]Natasus[Recruté] EmptyMar 1 Aoû - 20:37

étant de la famille d'un de nos membres je mets +1 mais ealawe a raison tu devras farmé tout ça^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide]Natasus[Recruté]   [Druide]Natasus[Recruté] Empty

[Druide]Natasus[Recruté]
Page 1 sur 1