Salut à tous !
Bon alors je me présente :
Pseudo : Natasus
Classe et lvl : Druide lvl 59
Métiers : dépeuceur et artisan du cuir tribal 300, je craft les sets plumacier, diablosaures...
Template : 33/13/5 donc spé équilibre et un peu féral
Competence Bandage : a pas !
Expérience du jeu : c'est le premier perso que je monte à un niveau aussi élevé, j'ai 3 autres perso lvl 24 (avec lequel je ne joue plus), 17, et 18 sur d'autres serveurs. Donc je n'ai aucune expérience des instances hl.
Votre équipement : ben c'est pas top, 2 pièces T0, le set plumacier, et le reste ce ne sont que des pièces qui boostent l'intelligence, l'esprit, et l'endurance, et le baton d'hakkar avec tout ça.
votre équipement Résistance Feu :
j'ai encore rien de ce coté là, mais je peux en acheter s'il faut.
Vos disponibilités : là je suis en convalescence 1 mois donc je suis dispo toute la journée et le soir, mais à partir de septembre, j'aurai une période d'un mois à peu près sans connexion puis je serai à nouveau dispo les soir de la semaines et la plupart des week ends.
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : et bien à vrai dire mon frère est déjà un des votres, c'est isildur le palouf !
Donc j'aimerais bien le rejoindre puisqu'il à l'air de beaucoup s'y plaire, et par la même occasion retrouver les autres personnes que je connais des précédentes guildes
Vos guildes précédentes : ça a commencé par le Clan Kawaï des frères Ankkou/Antares, guildes trés sympathique dont je garde un excellent souvenir, puis on a fusionné avec d'autres pour former Les faucheurs de Chronos, jusqu'au jour où certains se sont pris la tête et ont dissout la guilde !
Pourquoi les avoir quitté? : mais j'ai rien quitté moi ! un beau jour je me suis connecté et j'avais le tabard tout gris !
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : oui j'ai lu la charte, ô grand belzambar, je ne suis qu'un misérable devant ta toute puissance, je ne postule ici que pour mieux te servir, grand maitre...
A bientôt dans wow j'espère !