Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhaddusaul
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2006

Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre   Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre EmptyMar 15 Aoû - 17:31

Suite au départ d'antarès le ouik, la guilde se retrouve sans forgeron spé épée!!!
J'ai donc abandonné mon métier de forgeron spé armure et recommencé a 0 pale pour me spé épée.
Je suis déja remonté à 160 en 1 journée affraid mais ca devient plus difficile. Sad
C'est pourquoi si vous avez du fer en rab n'hésitez pas a me l'envoyer pour m'aider a grimper plus vite, que je puisse bientot vous crafter de belles épées de la mort qui tue la vie!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pef
C'est mon premier fofo ici
C'est mon premier fofo ici



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre   Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre EmptySam 19 Aoû - 22:48

je suis forgeron 286 spé armes et armures(c'est une longue histoire,je vous montrererai un screen^^)
Dès que je suis de retour,je monte 300,et vous me dites si je dois me spé épée,masse ou hache...
Voili voilou!@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rhaddusaul
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2006

Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre   Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 12:13

MAIS EUUUUUUUUUH ICI C LE BAAZAAR DE RHADD PAS CELUI DE PEF NOM DI DIOU!!!!!!!!
TU VIENS ME VOLER LA VEDETTE T'A PAS HONTE???!!!!!
GRRRR SCROGNEUGNEU !!!!
Sinon moi je vais me spé épée pour remplacer anta
Vois avec azriel pour connaitre sa spé arme (je sais pu s'il es spé hache ou masse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre   Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAAZAAR de RHADD - Armes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacoche en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygma :: Les metiers et crafts de la guilde :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser