Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Tide [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paladin] Tide [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Tide [Accepté]   [Paladin] Tide [Accepté] EmptySam 19 Aoû - 2:53

>> Pseudo :Tide

>> Classe :Paladin

>> Template avec quelques détails: (il ne vous sera jamais demandé de changer, il s'agit juste d'adapter les teams en fonction des différents templates)spé sacré avec 16points dans défense

>> Equipement :tout bleu 5/8t0 avec le plastron (carapace chromatique) et des bonnes armes bleus

>> Grade actuel :chevalier

>> Objectifs (Grade souhaité) :connétable

>> Disponibilités :tous les jours de la semaine sauf les week-end

>> Vos Motivations : (Ce qui vous motive a nous rejoindre)Je connais déjà Arnau et jouer a quelques reprise avec lui. Je connais ses facons et comme on dit ( qui se ressemble se rassemble ) alors si vous êtes tous sympa comme lui je pense que sa va être super de jouer avec vous et souhaite pouvoir vous aidez en p et vice vers ça

>> Avez vous lu et compris la charte?je l ai lu mais pas sure d avoir tt comprit
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Moderateur
Moderateur
Goluum


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Cagnes Sur Mer
Date d'inscription : 26/06/2006

[Paladin] Tide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Tide [Accepté]   [Paladin] Tide [Accepté] EmptySam 19 Aoû - 13:00

Salut Tide,

Bienvenu, pour etre guildé wisp Goluum ou Jtirpadroï.



PS : Pour avoir acces aux parties membres du forum, il serait préférable de t'enregistrer, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
arnau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2006

[Paladin] Tide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Tide [Accepté]   [Paladin] Tide [Accepté] EmptySam 19 Aoû - 14:14

bienvenu a toi Tide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Tide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Tide [Accepté]   [Paladin] Tide [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Tide [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygma :: Partie publique :: Recrutement PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser