Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Voleur]Kaimahn[Refusé]

+2
Belzambar
kaimahn2
6 participants
AuteurMessage
kaimahn2
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[Voleur]Kaimahn[Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] EmptyVen 15 Sep - 20:22

Pseudo : Kaimahn

Classe et lvl : rogue 60

Métiers : alchimiste 300/herborisme 213

Template : alors 31/8/12 ce qui me premet d'inflicher beaucoup de dêgat en l'éspace de peu de temps

Competence Bandage : 300

Expérience du jeu : alors je tient a dire que je n'est jamais fait MC,BWL et ONYXIA avec se perso mai ce n'est pas pour autant que je ne c'est pas comment sa se passe, j'ai deja vu chez un pote faire naxx

Votre équipement : alors jai 4/8 t0 et 2/8 t0.5

votre équipement Résistance Feu : je n'est que pour l'instant 18, mai je continu à chercher de l'equipement

Vos disponibilités : alors en semaine je ne pourrai pas faire de raid car jai un travail qui me prent enormément de temps mai sinon en week-end je suis dispo de 12h à 23h30

Votre raison ou motivation de venir chez nous? : alors je suis motivé pour amelioré mon stuff et aussi on ma dit que du bien sur vous alors je pense faire le bon choix en postulant dans la guilde

Vos guildes précédentes :l'alliance d'arak haram

Pourquoi les avoir quitté? : alors tout d'abord je les ai quitter car dans cette guilde il y avait beaucoup trop de flood et de noob et pas assez de menbre pour faire des raids..

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : euh je vais etre honnête j'ai eu la flemme de la lire car quand on en a deja lus une, les autres se repettent.. mais je vais comme meme jetter un coup d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belzambar
Admin
Admin
Belzambar

Masculin
Classe : Mago spé survie
Metiers : t'es de la gestapo? o_O

MessageSujet: Re: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] EmptyVen 15 Sep - 20:34

roh ma charte est unique^^ sinon je vais etre franc le samedi soirée libre en général y a zg ou aq et le dimanche aprem pareil zg ou aq ce qui fait que tu ne pourrais raid que le dimanhe soir sygma a comme optique de stuff un max de gens mais le stuff zg dans un premier temps te suffiras-t-il?
kaimahn2
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] EmptySam 16 Sep - 12:02

oui pas de problème, pour l'instant je pourrais me contentai du stuff de zg^^
Ealewe
Admin
Admin
Ealewe

Masculin
Classe : Chasseur
Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon

MessageSujet: Re: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] EmptySam 16 Sep - 13:35

Citation :
Pourquoi les avoir quitté? : alors tout d'abord je les ai quitter car dans cette guilde il y avait beaucoup trop de flood et de noob et pas assez de menbre pour faire des raids..

Si t'aime pas le flood et les noobs tu t'es trompé de guilde

donc -1
kaimahn2
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] EmptySam 16 Sep - 14:24

-je voulais vous faire entendre dire par "trop de noob" que les membres de mon enseigne guilde ne savait pas maitriser le perso, je vais vous donner un exemple (un jour un war a charger dans un groupe de mobs a ZG sans qu'on lui dise qu'on etait prêt) voila se que j'entend par noob
-et pour le flood, si sa flood un peu OSEF mais je n'aime pas quand il ya du flood intensif, mais je ne pense pas que c'est le cas de cette guilde.

désolé si je me suis fait mal comprendre alors stp Ealewe, peut tu revoir ma demande? j'espere tant rentrer dans cette guilde..
tintallé
Moderateur
Moderateur
tintallé

Féminin

MessageSujet: Re: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] EmptySam 16 Sep - 16:20

Moi je flood et j'aime ^^
Ladjuna
C'est mon premier fofo ici
C'est mon premier fofo ici
Ladjuna

Masculin
Classe : Druide
Metiers : Alchimiste300/Herboriste300

MessageSujet: Re: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] EmptySam 16 Sep - 16:23

kaimahn2 a écrit:
enseigne
ancienne Shocked
kaimahn2 a écrit:
désolé si je me suis fait mal comprendre alors stp Ealewe, peut tu revoir ma demande? j'espere tant rentrer dans cette guilde..

Pas besoin de lêcher les pieds d'Etallezouais, on se moque de ce qu'elle dit, c'est une nioub weak Rolling Eyes
kaimahn2
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] EmptySam 16 Sep - 17:12

Désolé pour les fautes =) c'est que j'etais assez préssé, ok Ladjuna j'y penserai^^
umax
Petit Nouveau
Petit Nouveau
umax

MessageSujet: Re: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] EmptyJeu 21 Sep - 22:08

désolé full rogue GL IG @ + l ami rogue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur]Kaimahn[Refusé]   [Voleur]Kaimahn[Refusé] Empty

[Voleur]Kaimahn[Refusé]
Page 1 sur 1