Pseudo : Kaimahn
Classe et lvl : rogue 60
Métiers : alchimiste 300/herborisme 213
Template : alors 31/8/12 ce qui me premet d'inflicher beaucoup de dêgat en l'éspace de peu de temps
Competence Bandage : 300
Expérience du jeu : alors je tient a dire que je n'est jamais fait MC,BWL et ONYXIA avec se perso mai ce n'est pas pour autant que je ne c'est pas comment sa se passe, j'ai deja vu chez un pote faire naxx
Votre équipement : alors jai 4/8 t0 et 2/8 t0.5
votre équipement Résistance Feu : je n'est que pour l'instant 18, mai je continu à chercher de l'equipement
Vos disponibilités : alors en semaine je ne pourrai pas faire de raid car jai un travail qui me prent enormément de temps mai sinon en week-end je suis dispo de 12h à 23h30
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : alors je suis motivé pour amelioré mon stuff et aussi on ma dit que du bien sur vous alors je pense faire le bon choix en postulant dans la guilde
Vos guildes précédentes :l'alliance d'arak haram
Pourquoi les avoir quitté? : alors tout d'abord je les ai quitter car dans cette guilde il y avait beaucoup trop de flood et de noob et pas assez de menbre pour faire des raids..
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : euh je vais etre honnête j'ai eu la flemme de la lire car quand on en a deja lus une, les autres se repettent.. mais je vais comme meme jetter un coup d'oeil