| [Chasseur]Zeniu[Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeniu Petit Nouveau
| Sujet: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Sam 16 Sep - 23:12 | |
| Présentation
Pseudo : Zeniu Classe et lvl :Chasseur lvl 60 Métiers :depeceur,travail du cuir (300) Template : spé survie avant j'était spé precision mais les 15 pour cent d'agi mon fait changer voila pour la ptite histoire ( pas trés interresante mais bon^^...) Competence Bandage : 300 Expérience du jeu : ca fais maintenant + de 6 mois que je joue c'est pas enorme mais bon. J'ai deja fais quelques zg et mc. Votre équipement : full bleu 4/8 t O et d'autre item du meme niveau
votre équipement Résistance Feu :70 sans buff a ameliorer
Vos disponibilités :je suis dispo dimanche soir ,mercredi soir,jeudi soir parfois et vendredi soir voila ; )
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : la raison est simple c'est que les personnes qui m'ont fait decouvrir le jeux sont dans cette guilde , je pense à des potes irl comme aishuu , saiku , teer , taraske etc... et qu'a priori l'ambiance est trés bonne et vous etes deja bien avancé en pve HL ( je sais que vous etes full hunt mais je voulez absolument poster pour savoir si j'avais une chance sinon j'aurais regretté ) Vos guildes précédentes : Eternal blades Pourquoi les avoir quitté? : La guilde s'est effondrée , le mg à migrer etc Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : Non , je l'ai bien lu . . . elle est passionante ^^ voila . ( Dsl pour les fautes d'othographe j'ai jamais été trés doué) a+ ig . | |
|
| |
Ealewe Admin
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Le Mans Classe : Chasseur Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Dim 17 Sep - 2:37 | |
| Peu tu nous donner ton age Irl plizz ? et pour le travail du cuir t'a Sp | |
|
| |
Zeniu Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Dim 17 Sep - 3:35 | |
| Alors irl j'ai 17 ans et je suis spé dragon voilou ; ) | |
|
| |
Taraske Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Dim 17 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Zeniu Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Mar 19 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
saiku Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Mer 20 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Zeniu Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Jeu 21 Sep - 17:14 | |
| Bonjour voila comme ca a l'air plutot mal parti je tient à vous dire que meme si vous ne m'acceptez pas dans la "section" Pve , j'aimerais poster dans la section Pvp car j'ai vraiment envie de rejondre mes amis Irl dans votre guilde car pour moi le stuff est vraiment secondaire( bien que j'aimerais avoir un stuff potable ^^) alors que jouer avec mes amis c'est une priorité ; ) Donc si il n'y a plus de place pour hunt dans le groupe de Pve ( ce qui ne m'étonne pas beaucoup ) j'espere qu'il y a une ptite place pour moi en Pvp voila. J'espere que c'est possible repondez moi plz . a + | |
|
| |
Ladjuna C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 115 Age : 45 Classe : Druide Metiers : Alchimiste300/Herboriste300 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Jeu 21 Sep - 18:37 | |
| [quote="Zeniu"]comme ca a l'air plutot mal parti/quote] Pourquoi dis-tu ça? Oo ya des +1 pourtant | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Jeu 21 Sep - 18:45 | |
| (des fois on met un peu de temps à répondre :-/ j'essaie de rappeler ton post aux autres offs ce soir ^^) | |
|
| |
Zeniu Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Jeu 21 Sep - 19:33 | |
| Merci c'est simpa ; ) , ladjuna le truc c'est que les +1 viennent pas d'off de la guilde taraske et saiku sont des potes a moi irl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Jeu 21 Sep - 19:35 | |
| bah en même temps, y'a pas de -1 non plus | |
|
| |
Zeniu Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Jeu 21 Sep - 19:48 | |
| oui c'est vrais je suis un peu pessimiste j'avoue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Jeu 21 Sep - 23:17 | |
| bin là l'off est pas là ce soir, mais soit pas pessimiste, au moins pour le pvp | |
|
| |
Aishuu Petit Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : 78 Classe : wawa Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: zeze Ven 22 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Lylyth C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Grenoble Classe : Etudiant Metiers : wow,mangas,musique,jeux vidéos..... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] Sam 23 Sep - 17:21 | |
| Hop^^dsl d'avoir été vraiment long à Te répondre,mais normalemant aishuu a du te faire parvenir des infos IG,donc la guilde est vraiment full hunt pour l'instant dans la section pve,mais je t'invite a postuler en section pvp,ou il n'y aura téhoriquement aucun problème^^voilà dsl d'avoir été si long à bientot IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur]Zeniu[Refusé] | |
| |
|
| |
| [Chasseur]Zeniu[Refusé] | |
|