Présentation
Pseudo : Strife
Classe et lvl : Voleur 60
Métiers : Artisan du cuir 300 sachant faire des trucs épiques assez simpa
et bien sur dépeuceur 300 ainsi qui cuisinier 300 et bientot pécheur 300 si j'en ai la passience
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?205003005000000005325000055010022105000000000000000
(en gros une spe pve vhl pour rogue avec des dagues qui repose principalement sur la branche combat)
moi irl : étudiant de 16 ans qui voudrais bien avoir son bac en fin d'année
et qui aime faire la fête avec ses amis. Wow est un moyent pour moi de retrouver mes amis irl d'une autre façons et de me faire des amis in game.
Competence Bandage :300 évidemment
Expérience du jeu :
Je joue depuis bientôt un an. J'ai fait des zg, aq20, mc et j'ai down ragnagna.
Votre équipement :
armure, pantalon, bottes et casque t0 - ceinture, gants, bracelets t0.5 - épaulières tempétueuses - dague: 47,5 et 42, 4 de dps (dague alterac et dague de la quèete aq-zg) - arc: ouragan - pour bijou amulette... la plupart épique le reste bleu.
votre équipement Résistance Feu :
si je m'y met je doit pouvoir atteindre les 80-100
Vos disponibilités :
tous les jours de la semaine l'après-midi, le soir en week-end et vacances
Votre raison ou motivation de venir chez nous? :
Vous êtes une bonne guilde ayant une bonne réputation, j'éspère pouvoir m'éclater et passer de bons moments avec vous. De plus je vien de voir que kudeta un super joueur que je conné vien de postuler chez vous également.
Vos guildes précédentes :
les bloody tearz youngz et les Eternal blades.
Pourquoi les avoir quitté? :
Les bty car ils ont fusionné pour former avalon et que je faisais parti des membres qui voulaient rester fidel aux bloody tearz et continuer à croire aux bty.
Les EB car comme l'a dit Kudeta ils vont disparaître
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte?
Bien sur. Elle est ferme et tout à fait correct. Je suis en parfait accord avec.
Je tient à rajouter un petit quelquechose qui me tient à coeur:
Je suis un pitit rogue tout mimichou qui joue plus pour s'éclater avec des gens qu'il aprécie. Mon but dans ce jeu est principalement de servir à quelquechose pour les personne avec qui j'aime jouer. Le stuff n'est pour moi que quelquechose qui pimente un peu le jeu mais n'est en rien un but a lui même ! Alors si je suis accépté j'espère que ce ne sera pas uniquement pour mon personnage mais aussi pour ce que je suis et pour me permettre de découvrir ce que vous êtes vous aussi !