Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Voleur]Strife[Accépté]

5 participants
AuteurMessage
Strife
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Strife

Masculin
Classe : Voleur
Metiers : Artisant du cuir spe élémentaire

[Voleur]Strife[Accépté] Empty
MessageSujet: [Voleur]Strife[Accépté]   [Voleur]Strife[Accépté] EmptyDim 17 Sep - 12:54

Présentation

Pseudo : Strife
Classe et lvl : Voleur 60
Métiers : Artisan du cuir 300 sachant faire des trucs épiques assez simpa Razz et bien sur dépeuceur 300 ainsi qui cuisinier 300 et bientot pécheur 300 si j'en ai la passience
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?205003005000000005325000055010022105000000000000000
(en gros une spe pve vhl pour rogue avec des dagues qui repose principalement sur la branche combat)
moi irl : étudiant de 16 ans qui voudrais bien avoir son bac en fin d'année Razz et qui aime faire la fête avec ses amis. Wow est un moyent pour moi de retrouver mes amis irl d'une autre façons et de me faire des amis in game.

Competence Bandage :300 évidemment Smile

Expérience du jeu :
Je joue depuis bientôt un an. J'ai fait des zg, aq20, mc et j'ai down ragnagna.

Votre équipement :
armure, pantalon, bottes et casque t0 - ceinture, gants, bracelets t0.5 - épaulières tempétueuses - dague: 47,5 et 42, 4 de dps (dague alterac et dague de la quèete aq-zg) - arc: ouragan - pour bijou amulette... la plupart épique le reste bleu.

votre équipement Résistance Feu :
si je m'y met je doit pouvoir atteindre les 80-100

Vos disponibilités :
tous les jours de la semaine l'après-midi, le soir en week-end et vacances

Votre raison ou motivation de venir chez nous? :
Vous êtes une bonne guilde ayant une bonne réputation, j'éspère pouvoir m'éclater et passer de bons moments avec vous. De plus je vien de voir que kudeta un super joueur que je conné vien de postuler chez vous également.

Vos guildes précédentes :
les bloody tearz youngz et les Eternal blades.

Pourquoi les avoir quitté? :
Les bty car ils ont fusionné pour former avalon et que je faisais parti des membres qui voulaient rester fidel aux bloody tearz et continuer à croire aux bty.
Les EB car comme l'a dit Kudeta ils vont disparaître

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte?
Bien sur. Elle est ferme et tout à fait correct. Je suis en parfait accord avec.

Je tient à rajouter un petit quelquechose qui me tient à coeur:
Je suis un pitit rogue tout mimichou qui joue plus pour s'éclater avec des gens qu'il aprécie. Mon but dans ce jeu est principalement de servir à quelquechose pour les personne avec qui j'aime jouer. Le stuff n'est pour moi que quelquechose qui pimente un peu le jeu mais n'est en rien un but a lui même ! Alors si je suis accépté j'espère que ce ne sera pas uniquement pour mon personnage mais aussi pour ce que je suis et pour me permettre de découvrir ce que vous êtes vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
umax
Petit Nouveau
Petit Nouveau
umax

MessageSujet: Re: [Voleur]Strife[Accépté]   [Voleur]Strife[Accépté] EmptyDim 17 Sep - 19:13

je sui l off rogue si tu a de bonne dispo je te mets +1 car nous cherchons des rogues super dispo car nous commencons a faire BWL voila:geek:
Salamandre
Je passe ma vie sur le forum
Je passe ma vie sur le forum
Salamandre

Masculin

MessageSujet: Re: [Voleur]Strife[Accépté]   [Voleur]Strife[Accépté] EmptyLun 18 Sep - 11:09

sympa la présentation (pas en sms, ça fait du bien ^^) et les motivations ^^
On ne vit pas non plus que pour le stuff^^

Pour info par contre, on fait surtout les instances à 40 le soir: 20h30 pull, 23h -voire un peu plus- fin.
http://lapinoux.org
Strife
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Strife

Masculin
Classe : Voleur
Metiers : Artisant du cuir spe élémentaire

MessageSujet: Re: [Voleur]Strife[Accépté]   [Voleur]Strife[Accépté] EmptyLun 18 Sep - 16:31

Je suis bien content de voir que vous non plus votre but n'est pas de vous stuffer mais de vous entraider et de vous éclater ! (bon c'est sur ce n'est que mieux d'avoir un bon stuff mais voila quoi... Rolling Eyes ) Pour les dispos depuis que les cours ont repris elles ont un peu diminué mais elles reste d'environ 3 soirs par semaine en période scolaire (ba oui je boss sinon le soir Sad ) et de tout les soirs quand il n'y à pas de cours.
Pour les instances à 40 le soir je le sais. Je tenais juste à dire que je pouvais jouer tout les jours l'après-midi à partir de 15-16h voir midi le mardi, mercredi, samedi et dimanche car mon emploi du temps est super cool !
A oui aussi j'avais oublier que je ne mets plus mes bottes et mes bracelets t0 mais les bracelets du set zg et les bottes qui tombent sur venoweak! Alala où ai-je la tête Rolling Eyes .
Ealewe
Admin
Admin
Ealewe

Masculin
Classe : Chasseur
Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon

MessageSujet: Re: [Voleur]Strife[Accépté]   [Voleur]Strife[Accépté] EmptyLun 18 Sep - 17:58

Il me semble qu'on recherche surtout des peronnes dispos pour nos essai BWL Smile ( donc surtout le soir Smile

Mais bon, bonne chance Smile
Vieuxdruide
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Vieuxdruide

MessageSujet: Re: [Voleur]Strife[Accépté]   [Voleur]Strife[Accépté] EmptyJeu 21 Sep - 10:29

Salut Strife perso. je met +1 meme si je ne suis pas off lol

Il est dispo 3 soir par semaine ce beaucoup lol

Voila pour moi c'est plus +1 j ai deja jouer avec lui c'etais fun et il est sympa ^^

( Il joue beaucoup ossi lol )
umax
Petit Nouveau
Petit Nouveau
umax

MessageSujet: Re: [Voleur]Strife[Accépté]   [Voleur]Strife[Accépté] EmptyJeu 21 Sep - 22:07

c bon bienvenu parmis nous reste une seul place wisp moi IG ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur]Strife[Accépté]   [Voleur]Strife[Accépté] Empty

[Voleur]Strife[Accépté]
Page 1 sur 1