Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Voleur]Laris[Refusé]

2 participants
AuteurMessage
Laris
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Laris

Masculin
Classe : Etudiant
Metiers : Wow, Sport, Amis

[Voleur]Laris[Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur]Laris[Refusé]   [Voleur]Laris[Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 20:54

Présentation:

Donc voila je suis Laris j'ai de l'experience pour Zul'Gurub et MC et j'aimerais rentrerdans votre guilde qui a l'air tres sympathique!

Pseudo : Laris
Classe et lvl : 60 Voleur
Métiers : Depeuceur (310)/Travail du cuir (300)
Template : 32/05/14

Competence Bandage : 278

Expérience du jeu : Experience pour tout les "petite instances" ainsi que Zul'Gurub et Coeur du Magma

Votre équipement :

Alors j'ai 4/8 (bottes, torse, bracelets, ceinture) en T0 apres j'ai des gants et des epauletes pas super sinon le reste est bien pour un voleur !

votre équipement Résistance Feu :

Alors en RF j'ai des bottes +10RF, des epaulettes +18 RF, un torse +20RF et les jambes +20RF

Vos disponibilités : Je suis disponilble le soir a partir de 19-20H jusqu'a quand vous voulez !

Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Mes motivations sont de faire MC et d'avancer avec vous dans la bonne humeur et aussi d'aider les autres si j'ai le temps !

Vos guildes précédentes : Les élus de Elune (dissoute), Frénésie (je suis partie trop mauvaise ambiance dans la guilde avec des personnes)

Pourquoi les avoir quitté? : Voir au dessus !

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : J'ai été dans la rubrique mais il n'y avait rien donc je n'ai pas pu lire la charte !

Voila j'espere que je serais pris et je vous souhaite une bonne soirée Very Happy a bientot j'espere Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
umax
Petit Nouveau
Petit Nouveau
umax

[Voleur]Laris[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Laris[Refusé]   [Voleur]Laris[Refusé] EmptyVen 23 Juin - 9:55

ta candidature é tres bonne mais dsl nous somme full rogue
je te souhaite bonne continuation ig
Revenir en haut Aller en bas

[Voleur]Laris[Refusé]
Page 1 sur 1