Présentation:
Donc voila je suis Laris j'ai de l'experience pour Zul'Gurub et MC et j'aimerais rentrerdans votre guilde qui a l'air tres sympathique!
Pseudo : Laris
Classe et lvl : 60 Voleur
Métiers : Depeuceur (310)/Travail du cuir (300)
Template : 32/05/14
Competence Bandage : 278
Expérience du jeu : Experience pour tout les "petite instances" ainsi que Zul'Gurub et Coeur du Magma
Votre équipement :
Alors j'ai 4/8 (bottes, torse, bracelets, ceinture) en T0 apres j'ai des gants et des epauletes pas super sinon le reste est bien pour un voleur !
votre équipement Résistance Feu :
Alors en RF j'ai des bottes +10RF, des epaulettes +18 RF, un torse +20RF et les jambes +20RF
Vos disponibilités : Je suis disponilble le soir a partir de 19-20H jusqu'a quand vous voulez !
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Mes motivations sont de faire MC et d'avancer avec vous dans la bonne humeur et aussi d'aider les autres si j'ai le temps !
Vos guildes précédentes : Les élus de Elune (dissoute), Frénésie (je suis partie trop mauvaise ambiance dans la guilde avec des personnes)
Pourquoi les avoir quitté? : Voir au dessus !
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : J'ai été dans la rubrique mais il n'y avait rien donc je n'ai pas pu lire la charte !
Voila j'espere que je serais pris et je vous souhaite une bonne soirée
a bientot j'espere
!!