Présentation
Salut, je m'appelle Matthieu IRL, j'ai dans les 32 ans et des poussières. Je viens de la guilde des Lapinoux, et j'aimerais bien continuer de jouer avec ceux ci (jouent bien, sont cools, on peut déconner néanmoins, etc.). Je considère que l'IRL prime sur l'IG :p, mais sinon je passe pas mal de temps sur Wow (un no life me considèrerait peut-être comme un casual mais un casual me considèrerait probablement comme un no-life :p ).
J'aime bien jouer sérieusement (wipes à gogo me gonflent) y compris quand il s'agit de déconner. Je suis râleur quand ça se passe pas bien, mais en général je ferme ma grande bouche pendant les gros raids (sauf si je joue mon reroll prêtre, que je suis seul à buffer et que des abrutis me réclament un buff
... idem pour les heals
).
En tant que démo la vie est plutôt cool en équipe (pas de buff à faire sinon respiration aquatique et détection invisibilité supérieure
), donc je me contente de poser mes malédictions et de faire du dégâts quand on me le demande.
J'ai un reroll prêtre nain 60 sinon, qui va rester dans les Lapinoux tant qu'il y aura des mains chez les Lapinoux (de moins en moins
) parce que je l'avais monté pour eux (justement pour qu'on puisse faire des instances rien que chez nous). Je le joue pas trop mal en instances à 5 ou 10 (enfin, je crois), mais je trouve ça particulièrement chiant en grosse instance
(les yeux rivés sur le moniteur et flash heal à gogo). Enfin, il est dispo aussi quand y'aura besoin (7/8 dévot, pas encore accès Onyxia mais les 2 autres si, et spé heal [beuârk, pas fun] jusqu'à esprit de rédemption mais aussi esprit divin).
Et sinon, bah Sala il lui manque le gardien d'ombre rang 4 depuis la 1.11 (sinon j'ai le dada et je peux aider pour l'avoir vu que j'ai les compos - et j'ai aussi le garde funeste [duotage avec Goluum pour l'avoir, on roxx]).
J'aime bien le pvp aussi.
Wala.
Pseudo : Salamandre
Classe et lvl : Démoniste 60
Métiers : Couture (300) et Dépeçage (305 - je veux la dague de Fineous^^)
Template : 18/2/31 (je referai peut-être un jour)
Competence Bandage : 300
Accès MC et Onyxia (je suis plus sûr d'avoir fait BWL)
Expérience du jeu : depuis octobre 2005 environ, pas mal l'habitude des instances à 5 et à 10, un peu de MC (début) et de ZG, mais bon pas plus que ça.
Votre équipement : 5/8 brume funeste (sauf robe, epaulettes et masque), Robe du Vide.
http://lapinoux.org/lapinoux/webroster/char.php?member_id=46&display=
votre équipement Résistance Feu : Sceau Royal d'Eldre'Thalas (10), Bottes de monteur de dragon (10) et Allumette Drakefeu (15). Pas trop quoi ^^
Vos disponibilités : En général le soir, de 20h30 à 23h. Copine hospitalisée depuis 7 mois en Bulgarie, quand elle appelle je décroche et j'y vais. Le weekend il m'arrive d'être pas mal dispo aussi (toujours la même règle :p ).
Votre raison ou motivation de venir chez nous? :
1) Suivre les amis Lapinoux.
2) Paraît que l'ambiance est pas mal chez Sygma, et que ça n'est pas du n'importe quoi pour autant
.
Vos guildes précédentes : Lapinoux
Pourquoi les avoir quitté? : Snif, c'est pas moi qui les quitte.
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : Y'a pas de charte
ou alors elle est super bien planquée