Pseudo : speelkiller
Classe et lvl :paladin 60
Métiers :forgeron/mineur
Template :j'ai tout mis en sacré sauf queque point que j'ai mis en vindicte mai j'ai surtout mis en heal
Competence Bandage :je n'est pa pri bandage car je sui paladin mai si il le faux ji mettrai le prix
Expérience du jeu :sa fait asser longtemps que je joue
Votre équipement : je n'ai pa beaucoup de stuff sauf une partit de zg epique mai beaucoup de sygma mon di que c t juste mai c t bon
votre équipement Résistance Feu :je n'est pa beaucoup de rf mai si il en faux je suis pret a faire d session farm de rf
Vos disponibilités :samedi vendredi mercredi soir de 20h a 00h lundi mardi , jeudi de 20h a 22h et dimenche toute la journé comme samedi sauf le soir de 20h a 22h
Votre raison ou motivation de venir chez nous? :je trouve dans votre guilde en ambiance du tonnerre car hier soir je suis aller down oni avec vous et ossi le 1er boss de BWL mmais malheuresement on a wipe au boss suivant mai je trouve cette guilde superbe et jaimeria bien me stuffer
Vos guildes précédentes :les vtérans , les psycopath
Pourquoi les avoir quitté? :pas asser d'ambience ( en tout cas pas autant que vous) pa de progresion niveau PVE une stagnation constente
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : oui j'ai lu la charte je l'accepte meme si j'ai un 3 emem dieu vénérer moi
merci de m'avoir lu