Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

paladin speelkiller 60

2 participants
AuteurMessage
speelkiller
Petit Nouveau
Petit Nouveau

paladin speelkiller 60 Empty
MessageSujet: paladin speelkiller 60   paladin speelkiller 60 EmptySam 11 Nov - 2:33

Pseudo : speelkiller
Classe et lvl :paladin 60
Métiers :forgeron/mineur
Template :j'ai tout mis en sacré sauf queque point que j'ai mis en vindicte mai j'ai surtout mis en heal

Competence Bandage :je n'est pa pri bandage car je sui paladin mai si il le faux ji mettrai le prix

Expérience du jeu :sa fait asser longtemps que je joue

Votre équipement : je n'ai pa beaucoup de stuff sauf une partit de zg epique mai beaucoup de sygma mon di que c t juste mai c t bon

votre équipement Résistance Feu :je n'est pa beaucoup de rf mai si il en faux je suis pret a faire d session farm de rf

Vos disponibilités :samedi vendredi mercredi soir de 20h a 00h lundi mardi , jeudi de 20h a 22h et dimenche toute la journé comme samedi sauf le soir de 20h a 22h

Votre raison ou motivation de venir chez nous? :je trouve dans votre guilde en ambiance du tonnerre car hier soir je suis aller down oni avec vous et ossi le 1er boss de BWL mmais malheuresement on a wipe au boss suivant mai je trouve cette guilde superbe et jaimeria bien me stuffer

Vos guildes précédentes :les vtérans , les psycopath

Pourquoi les avoir quitté? :pas asser d'ambience ( en tout cas pas autant que vous) pa de progresion niveau PVE une stagnation constente

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : oui j'ai lu la charte je l'accepte meme si j'ai un 3 emem dieu vénérer moi

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Saumona
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Classe : Laborantine

paladin speelkiller 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin speelkiller 60   paladin speelkiller 60 EmptySam 11 Nov - 20:14

Salut Speelkiller,

On ne recrute pas de pala pour le moment.

Bonne chance à toi et merci quand même

Saumona
Revenir en haut Aller en bas

paladin speelkiller 60
Page 1 sur 1