bonjour a vous je m'appelle speelkiller,je suis un gros nain paladin mais pas ouik ne vous inquiété pas
Pseudo : speelkiller
Classe et lvl :paladin , 60
Métiers :enchenteur(250)/mineur(280)
Template :16/0/35 je heal asser bien mais je suis pres a me respé heal si besoin en est
Accès: j'ai totu mes accèes sauf nax
Competence Bandage :je n'ai pas bandage car je suis paladin mais si vous vouler que je l'apprene je suis pres
Expérience du jeu :clean zg, aq jusqua moam buru, mc jusqua ragnaros et je suis venu tuer avec vous le 1er boss de BWl try gueule de feu et vael
Votre équipement : 1/8 t1 1/5zg botte de gardes paix,du bleu qui augmente un peu les heals,marteau du cule de simauna,bouclier level58 bleu a scholo
votre équipement Résistance Feu :50 résist feu unbuff , je suis pres a en farmer si besoin en et
Vos disponibilités :samedi vendredi mercredi de 20h a 00h , lundi mardi jeudi de 20h a 22h en période de vacances dans une semaine tout les jours jusqua nimporte quelle heure
Votre raison ou motivation de venir chez nous? :j'ai envie d'augmenter la population de naian cher sygma ...lol , non j'ai envie de faire avencer la guilde en PVE et de pouvoirl'aider de totu mon possible
Vos guildes précédentes :infusion , guilde PVP
Pourquoi les avoir quitté? :je ne les aients pas encore quitter j'atten votre réponses : c'est une guilde PVP mais moi sa me soule un peu le PVP j'adore lePVE dons voila pourquoi je vais les quitter
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte?je l'ai lu , j'accepte ^^ bon a part que c moi le meuilleur lol non je dec
bon meric de m'avoir lu et peut etre a dans le jeu