Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

speelkiller paladin 60

4 participants
AuteurMessage
speelkiller
Petit Nouveau
Petit Nouveau

speelkiller paladin 60 Empty
MessageSujet: speelkiller paladin 60   speelkiller paladin 60 EmptyLun 18 Déc - 20:49

bonjour a vous je m'appelle speelkiller,je suis un gros nain paladin mais pas ouik ne vous inquiété pas

Pseudo : speelkiller
Classe et lvl :paladin , 60
Métiers :enchenteur(250)/mineur(280)
Template :16/0/35 je heal asser bien mais je suis pres a me respé heal si besoin en est
Accès: j'ai totu mes accèes sauf nax

Competence Bandage :je n'ai pas bandage car je suis paladin mais si vous vouler que je l'apprene je suis pres

Expérience du jeu :clean zg, aq jusqua moam buru, mc jusqua ragnaros et je suis venu tuer avec vous le 1er boss de BWl try gueule de feu et vael

Votre équipement : 1/8 t1 1/5zg botte de gardes paix,du bleu qui augmente un peu les heals,marteau du cule de simauna,bouclier level58 bleu a scholo

votre équipement Résistance Feu :50 résist feu unbuff , je suis pres a en farmer si besoin en et

Vos disponibilités :samedi vendredi mercredi de 20h a 00h , lundi mardi jeudi de 20h a 22h en période de vacances dans une semaine tout les jours jusqua nimporte quelle heure

Votre raison ou motivation de venir chez nous? :j'ai envie d'augmenter la population de naian cher sygma ...lol , non j'ai envie de faire avencer la guilde en PVE et de pouvoirl'aider de totu mon possible

Vos guildes précédentes :infusion , guilde PVP

Pourquoi les avoir quitté? :je ne les aients pas encore quitter j'atten votre réponses : c'est une guilde PVP mais moi sa me soule un peu le PVP j'adore lePVE dons voila pourquoi je vais les quitter

Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte?je l'ai lu , j'accepte ^^ bon a part que c moi le meuilleur lol non je dec lol!

bon meric de m'avoir lu et peut etre a dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Je passe ma vie sur le forum
Je passe ma vie sur le forum
Salamandre

Masculin

MessageSujet: Re: speelkiller paladin 60   speelkiller paladin 60 EmptyLun 18 Déc - 21:01

speelkiller a écrit:

Vos disponibilités :samedi vendredi mercredi de 20h a 00h , lundi mardi jeudi de 20h a 22h en période de vacances dans une semaine tout les jours jusqua nimporte quelle heure

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir compris Smile :
- pendant les vacances: tout le temps
- en semaine pendant l'année: de 20h à 22h
- vendredi samedi mercredi pendant l'année: 20h à 00h

C'est ca?
http://lapinoux.org
Stûnt
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Stûnt

Masculin
Classe : étudiant

MessageSujet: Re: speelkiller paladin 60   speelkiller paladin 60 EmptyMar 19 Déc - 15:03

moi je suis d'avis réserver pour un autre palouf rejoigne la guilde car à chaque fois ont n'est au moin 6 paladins voila aprés c'est aux off de décider .
bonne continuation et px t'étre a bientot
arnau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
arnau

MessageSujet: Re: speelkiller paladin 60   speelkiller paladin 60 EmptyMar 19 Déc - 15:43

slt je suis desoler mais cote pala nous sommes toujours full en + bc arrive donc nous ne recrutons pas de pala bonne chance a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: speelkiller paladin 60   speelkiller paladin 60 Empty

speelkiller paladin 60
Page 1 sur 1