Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Démoniste [60] [Recruté]

4 participants
AuteurMessage
Abûsed
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Classe : Démoniste cheated
Metiers : Couturier / Herboriste

Démoniste [60] [Recruté] Empty
MessageSujet: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyDim 19 Nov - 0:44

Bonsoir ,

Je suis un petit démoniste qui est passer 60 il y'a trés peu de temps (5jours), je mon vrai prénom c'est Steeve et mon pseudo in game c'est Abûsed ^_^(j'en voit déjà certains sourire)

Je suis couturier et herboriste ne me demander pas d'aller ceuillir les plantes car j'ai l'impression que ces dernieres me fuient ^_^!ma compétence en bandage est a 225 et oui j'ai pas fait la quete a theramore d'ailleur je vais aller la faire ^_^ j'ai environ 450 étoffe runique a la banque et par conséquent je peux monter la compétences trés vite.

Mon template 17/0/34

Pour ce qui est de mon expérience du jeu j'ai 1 autre personnage 60 un guerrier sur Hyjal

En ce qui concerne mon equipement je suis 4/8 t0 le reste que du bleu ma Rf et bien elle est moindre car comme je l'ai dit je suis un tout jeune 60 ^_^ donc quasi inexistente (15)

Je suis disponible tout les soirs de la semaine sans aucun soucis quand a mes raisons qui me pousse a postuler chez vous tout d'abord la réputation qui vous précède ensuite je pense que il ya une cohésion entre les membres de la guilde comme j'ai pu le constater Ig je suis motivé et j'ai peur de rien =) enfin presque ^_^

Mon ancienne guilde : emminences certains diront que c'est une bonne guilde d'autre non sur le point ou c'est une bonne guilde je pense aussi que c'est lecas le seul point que je trouve dommage c'est qu'il n'y avait pas assez d'entre aide a mon gout maintenant chacun sa vision des choses moi je la voit ainsi et j'ai preferer me retirer .

Je penses avoir tout dit si j'en ai oublié faite le moi savoir j'attend vos réponses ^_^ et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Je passe ma vie sur le forum
Salamandre

Masculin

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyDim 19 Nov - 13:13

salut. notre objectif c'est surtout BWL, donc peu de chances que tu termines ton t0 avec nous Smile
normalement on cherche à recruter du déjà un peu stuffer mais si tu joues bien on peut être amené à faire des exceptions.
On ne joue pas que pour le loot (ceux qui demandent trop souvent si c'est leur tour de looter finissent souvent par partir Smile) et pour ce qui est de l'entraide, bah ... en raid à 40 on se soutient bien les uns les autres Smile
on va attendre un peu le point de vue des autres offs, notamment Aamondaru qui est l'off démo.
+1 pour moi.

PS: quels sont tes accès?
http://lapinoux.org
Aamondaru
C'est mon premier fofo ici

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyDim 19 Nov - 14:29

Hello alors come l'a bien dis Sala, nos objectifs actuels sont Bwl et du farming Mc, donc pour nous rejoindre, ce qu'il te faudrais absolumement ce sont les Acces Ony-Mc et Bwl.
Sinon il faudrais que tu up tes premiers soins a 300 (ce sera vite fais je suppose Smile ) et ta Rf mais vu tes disponibilités ça devrais aller assez vite.
Alors +1 pour moi également
Abûsed
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyDim 19 Nov - 22:23

Bonsoir et tout d'abord merci pour l'interet que vous porter a ma requete pour ce qui est de mes accés j'ai Mc, Bwl , Onyxia mais malheuresement pas naxx

Maintenant il faut savoir que les loot pour moi viennes en secondaire , je souhaite connaitre les joies du pve Hl maintenant si le stuff suis avec tant mieux sinon je me contenterais de ce que j'ai je suis pas particulierement gourmand.

Maintenant en ce qui concerne ma Rf j'ai un peu de mal car vu le nombre de tissu qui passe 60 en ce moment difficile de "gratter" le moindre truc en rf donc biensur je peux demander de me faire craft quelque item plus des enchatements RF dessus donc c'est a voir !

En tout cas je remercie pour l'attention que vous avez porter a mon post
Salamandre
Salamandre

Masculin

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyDim 19 Nov - 22:38

Naxx c'est pas pour tout de suite a priori Wink
On a du RF de base qu'on peut crafter si besoin (set tisse-sorcier).
Whisp un off à l'occasion et on te guilde. Si tout se passe bien on te garde en prime Smile
A++
scobix
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Classe : demoniste
Metiers : mineur ingégnieur

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyMar 21 Nov - 1:23

bon moi je naime pa trop la concurrence^^ mai jai pa envie de me faire fouetter par aamondaru et on a besoin dun demo de plus car on ne c plu quoi faire de tout ces loot.

plus serieusement tu es dispo tout les soir mai de quelle heure a quelle heure? Nos raid commence a: 20h on groupe, 20h30 1er pull et 23h fin du raid.

En tout cas je met +1 avec 1 periode dessai et 1 contrat ecri de ton sang sur ta servitude total enver ma personne Laughing
Abûsed
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyMar 21 Nov - 2:48

les horaires me convienne parfaitement je peux pousser jusqua minuit mais apres ca fait relativement tard
Salamandre
Salamandre

Masculin

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyMar 21 Nov - 12:28

wisp nous pour être guildé ^^
Aamondaru

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyMar 21 Nov - 22:13

Bon ben... un démo de plus dans la guilde... Bienvenu!! Smile
Abûsed
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] EmptyMer 22 Nov - 1:05

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démoniste [60] [Recruté]   Démoniste [60] [Recruté] Empty

Démoniste [60] [Recruté]
Page 1 sur 1