| demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] | |
|
+4scobix Fireworks Abûsed strangeblade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
strangeblade Petit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : combs la ville Classe : demoniste Metiers : couturier et bientot joillier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Sam 2 Déc - 4:07 | |
| pseudo: strangeblade
classe/lvl: demoniste 60
metier: couture depecage 300 soin et peche 300
template 20/0/31
accés: mc,onyxia,bwl,naxx
competence badage: 300
experience du jeu: tres bonne je joue a wow depuis longtemps et une tres bonne experience d'instance hl
mon equipement: crane de nemesis,amulette de l'aube, protege epaules de gangrecoeur,robe de gangrecoeur,bracelet de gangrecoeur,gants de gangrecoeur,ceinture de gangrecoeur,kilt teinté de sang, botte du nobad errant,sceau rivendare,bague de piete,carte de sombrelune :dragon bleu,sceau royal d'eldre thalas,baguette de crystal étincelant, ancien grimoire de cornestone,derniere chance de verimonde.
ma rf:116 sans les buffs
mes disponibilitées: tous les soirs
mes motivations pour venir chez vous: je recherche une bonne guilde qui fait des instances hl et qui avance bien pour pouvoir voir de nouveau boss
anciene guilde et pourquoi je les ais quités :
j'etais chez némésia et j'en suis parti car sur la fin l'ambiance devenais lourde et ils stagnaient a vael depuis trop longtemps
avez vous lu la chartre:
oui mais il est vrai aussi que j'ai u la flemme mais je l'ai lu entiere malgres tout^^ | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Classe : Démoniste cheated Metiers : Couturier / Herboriste Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Dim 3 Déc - 1:25 | |
| Bonsoir ,
Une petite chose je cite :
"ils stagnaient a vael depuis trop longtemps"
Sous pretexte que l'on bute sur un boss depuis trop longtemps c'est un motif de gquit ?
pour moi -1 sur ca
Bonne chance .
Cordialement, | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : combs la ville Classe : demoniste Metiers : couturier et bientot joillier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: rectification Dim 3 Déc - 2:14 | |
| Ce n'est pas le motif de mon g kit c surtout du a quelques off de mon ancienne guilde avec qui ca ne passai pas trop car des tensions du au manque de pretres et aussi du au fait qu'on arrivaient pas a tuer vael , certains off se passaient les nerf en ne respectant plus le planning et en criant sur certain memebre donc si g g-quit c surtout pr la mauvaise ambiance | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Classe : Démoniste cheated Metiers : Couturier / Herboriste Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Dim 3 Déc - 12:56 | |
| - strangeblade a écrit:
- du au fait qu'on arrivaient pas a tuer vael
Si c'est pas le motif sa en fait parti donc pour moi c'est la même | |
|
| |
Fireworks J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 279 Age : 44 Localisation : Paris 9ème Metiers : Oui Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Dim 3 Déc - 18:24 | |
| Nan il veut dire : du fait qu'on arrivait pas à tuer Vael, l'ambiance devenait mauvaise. Et pas : l'ambiance devient mauvaise et on arrive pas à tuer Vael ^_^ C'est pas pareil. | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Dim 3 Déc - 20:08 | |
| C'est pas pareil en effet et de plus on a 3 démo qui vont pas tarder a up 60 | |
|
| |
scobix Petit Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : besancon (doubs) Classe : demoniste Metiers : mineur ingégnieur Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Dim 3 Déc - 20:59 | |
| moi je met +1 avec 1 periode dessai comme pour tlm. en ce qui concerne les demo ki von bientot up 60 ce son des reroll. sinon pour info vael nest plus 1 obstacle pour nous mais gueule de feu cest 1 autre histoire meme si on la deja tuer plusieur foi on ne sen sort jamai sans quelque PO de reparation
sinon tu devrai attendre 1 reponse de aamondaru le boss des demo celle que lon surnomme la maitresse du fouet^^ (il va me hair) | |
|
| |
scobix Petit Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : besancon (doubs) Classe : demoniste Metiers : mineur ingégnieur Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Dim 3 Déc - 21:01 | |
| question bete qui son nos dieu? | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Dim 3 Déc - 21:02 | |
| - scobix a écrit:
en ce qui concerne les demo ki von bientot up 60 ce son des reroll.
D'apres ce que j'ai compris certains on reroll démo parce que leur main classe est full le soir me semble t'il. Enfin je dit sa je dit rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Lun 4 Déc - 0:14 | |
| merci a ceux qui mon mis +1^^ et comme j'ai l'air de derangé abused si vous ne voulez pas de moi ce n'est pas grave aucun souci mais je prefere qu'on me le dise. abused soit cache cherche pas a trouver des "faiblesses" dans mes ecrits (ormi quelques fautes de frappe) pour faire simple je ne suis pas la pr faire le "rivale" d'autre demo ni pour ninja juste pour avancé en pve voir de nouveau boss . donc voila c a peu pres tout je suis , je pense,comme tout joueurje veux allez voir le maximum de chose en instance hl alors si cela est interdit je comprend ton -1 abused et je me repete je suis parti car la mauvaise ambiance j'aime pas ca et les off qui ne respectent pas leurs propres regles j'aime pas non plus . voila bonne soirée a tous et j'attend avec impatiente le nouveau -1 de abused ne serait ce que pr voir ce qu'il a trouver de nouveau ^^ allez bye | |
|
| |
Abûsed Petit Nouveau
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Lun 4 Déc - 0:36 | |
| arf faut pas dire sa lol mon avis compte pour "du beurre" faut pas s'arreter la dessus lol j'ai rien contre toi lol bien au contraire ....
je pose jsute des questions c'est tout | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Lun 4 Déc - 12:09 | |
| - strangeblade a écrit:
- oui mais il est vrai aussi que j'ai u la flemme mais je l'ai lu entiere malgres tout^^
Lol, et tu en penses quoi? Sinon +1 à l'essai, après avoir lu les échanges et en avoir pensé que ça a du clarifier des choses pour tout le monde Aamondaru tranchera (faut qu'il passe ici, ce serait bien, sinon whispe le lol). | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 4 Déc - 14:31 | |
| salamandre j'ai mis bien deux heures avant de lire le contenu de la charte elle trop en longueur ^^ je mis suis meme remis au lendemain lol | |
|
| |
Dramus J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Bordeaux Classe : Druide Metiers : Infographiste Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Lun 4 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Lun 4 Déc - 21:32 | |
| (je pense que c'était de l'humour Dramus sinon il faudra changer cette charte exemplaire dans la mesure où Tinou n'est malheureusement plus des nôtres :-/ ) | |
|
| |
Aamondaru C'est mon premier fofo ici
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Lun 4 Déc - 22:07 | |
| Hello, de mon côté, je mettrais un +1 avec une période de test comme les autres. Je vois que tu a déjà un bon stuff, une bonne rf et une certaine connaissance des instances hl et ça me plais bien. Pour ce qui est des raisons de ton /gquit, j'éspère que ct vraiment dû a l'ambiance et pas au manque d'avancée car ça a été la raison du gquit de certaines personnes chez nous et je trouve ça dommage. Donc recontacte moi Ig et je t'inviterais a nous rejoindre. a++ Ig | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Mar 5 Déc - 13:40 | |
| bonjour je voulais vous dire que j'ai ete pris chez vaevictis desoler si je vous et fait perdre du temps bonne continuation a vous et gl pour la suite bye | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Mar 5 Déc - 14:13 | |
| Lol. Amuse toi bien chez les Vae. | |
|
| |
Ellahya J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 241 Age : 38 Classe : Prêtresse Metiers : Tailleur (300) Enchanteur (300) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Mer 6 Déc - 20:16 | |
| j'ai du loupe un passage, ce matin c'etait marqué refusé chez vaevictis, et la c'est marqué accepté... | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Mer 6 Déc - 20:25 | |
| Tu as loupé un passage ... il était parti chez Vae où il n'est pas resté si j'ai pas trop loupé non plus. Donc finalement il est chez nous là ^^ | |
|
| |
Aamondaru C'est mon premier fofo ici
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Ven 8 Déc - 10:41 | |
| le truc c'est qu'il a été recruté chez Vaé pas leur off démo, mais leur gm n'étais pas au courant et, estimant qu'il y avais assez de démo, l'a viré... (si g bien compri^^) | |
|
| |
Fireworks J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 279 Age : 44 Localisation : Paris 9ème Metiers : Oui Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Ven 8 Déc - 13:10 | |
| Bah tant pis pour eux :p Nous ça nous renforce notre effectif Démo qui était un peu léger (là je pense qu'on devient full démo ^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] Ven 8 Déc - 17:25 | |
| yep - ca me paraît full démo aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demoniste lvl 60 : strangeblade[Acceptée] | |
| |
|
| |