Bonjour tout le monde,
Présentation
Pseudo : Eskkaflowne
Classe et lvl : Pretre 60
Métiers : Alchi / Cueilleur des bois
Template : 25 / 26
Accès: Tous (sauf Naxx mais bon need juste Nexus + 2 arcanes donc pas trop compliqué ^^)
Competence Bandage : 300
Expérience du jeu : Ca veut dire quoi experience ? nombre de temps que je joue ? parce que ça fait 2 ans et 8 mois que je play donc je connais bien MC la moitié de bwl et pas tout Naxx :p
Votre équipement : bon la ça craint un peu, on va dire que j'ai 2-3 équipements violet mais rien de quoi casser 3 pattes à un canard, sinon des loot zg, aq et mc. Mais comme je dis, c'est pas le stuff qui fait le perso
votre équipement Résistance Feu : environ 80
Vos disponibilités : Quasi tout les soirs, et de temps en temps les week ends
Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Bah en fait je cherchais une guilde sans vraiment en chercher une, j'ai fait un UBRS avec un drood Eflolis (désolé m'en souvient plus trop du pseud
) qui m'a demandé de si j'en cherchais une et j'ai whisp Cmoalolita). bref c'était la paranthèse, ensuite le PVE hl bien entendu m'interresse, j'aimerai vous filer un bon coup de main dans votre avancée.
Vos guildes précédentes : Odyssé - Avalon
Pourquoi les avoir quitté? : Sans rentrer dans les détails, ma vie était space donc pas trop de temps a consacrer au jeu, maintenant elle a changé d'ou mes dispos plus nombreuses
Sinon Irl j'ai 28 et je bosse pour une entreprise qui installe des système d'alarme et autres système de sécurité avec comme logo 3 jolies points rouge
Autre info j'ai un rogue 60 stuff wouik et un wawa fury 51
Avez vous lu ou eu la flemme de lire la charte? : oui
Je vous prie d'agréer, Messieurs et Dames, mes sentiments distingués