Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hexxa [Rogue lvl 60]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Hexxa.
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Hexxa [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Hexxa [Rogue lvl 60]   Hexxa [Rogue lvl 60] EmptySam 9 Déc - 4:33

[size=18]Bonjour à vous Sygma, je vais vous présentez ma rogue qui est le sujet de ce post Razz .

Présentation

Mon pseudo :
Hexxa

Ma classe et mon level :
Rogue level 60

Mes métiers :
Alchimiste 290 / Herboriste 300

Mon template :
Plûtot accès sur le pveHL : Lien pour le voir en détail ==> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050020050000000000003233050000550100003010000500000000000000000000

Mes accès
:
MC : Ok
Ony : Ok
BWL : OK
Naxx : En cours

Ma compétence bandage :
300

Mon expérience du jeu :
Je joue depuis Août 2005, j'ai clean ZG (down de Hakkar mais quelques boss non-fait notament Jin'do), AQ 20 bien nettoyé (boss non-fait : Ayamiss et Ossirian), MC clean, Début de BWL avec des try sur Razor (j'au eu l'occasion de voir mon cousin jouait jusqu'à Chromaggus).

Mon équipement :
4/8 T1, pour le reste c'est du stuff bleu

Mon équipement résistence feu :
143 sans buff

Mes disponibilités :
Tous les jours à partir de 19h jusqu'à 00h30 voir plus (le weekend, je n'ai pas d'heure pour me couché Twisted Evil ).

Ma raison ou motivation de venir chez vous ?
:
J'ai entendu et je sait que vous êtes une guilde qui avance bien dans le pveHL et c'est se que je recherche, une guilde serieuse en instance et qui sait rester concentrée tout en rigolant Very Happy .

Mes guildes précédentes :
Eternal Destiny (devenue "Les anges de l Equinoxe") puis Oxygene (anciennement "Frénésie").

Pourquoi les avoirs quittés ? :
J'ai choisit de /gquit de Eternal Destiny suite à une mauvaise entente dans les raids et une avancée plus que médiocre ces derniers temps (2 boss down dans MC par soir au lieu de 5 habituellement).
J'ai choisit de /gquit de Oxygene car notre GM à décidé de faire une pause jusqu'à la sortie de BC donc il y à eu beaucoup de /gquit et pas mal d'officiers qui sont aussi partient. De plus, certaines personnes ne venaient que pour les loot donc à MC et jamais pour faire des try sur Razor à BWL (30 connectés le soir pour BWL au lieu de 50 pour MC...).

La chartre de guilde :
Je l'ai lu et approuvé Very Happy

Et c'est ici que s'achève mon post, j'espère que vous avez pris plaisir à le lire ; en attendant une réponse favorable je l'espère I love you .

Twisted Evil Hexxa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taraske
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Taraske


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Hexxa [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Re: Hexxa [Rogue lvl 60]   Hexxa [Rogue lvl 60] EmptySam 9 Déc - 14:33

Salut, je suis l'off rogue, nous avons recruté un dernier rogue tout réemment, donc l'effectif rogue est maintenant au complet voila

GL et a+ IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Abûsed
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Classe : Démoniste cheated
Metiers : Couturier / Herboriste
Date d'inscription : 19/11/2006

Hexxa [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Re: Hexxa [Rogue lvl 60]   Hexxa [Rogue lvl 60] EmptySam 9 Déc - 15:22

Bonne Chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hexxa [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Re: Hexxa [Rogue lvl 60]   Hexxa [Rogue lvl 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexxa [Rogue lvl 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue 60
» Rogue 60
» Recrutement rogue= Orokie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygma :: Partie publique :: Recrutement PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser