Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement rogue= Orokie

Aller en bas 
AuteurMessage
Oroki
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Recrutement rogue= Orokie Empty
MessageSujet: Recrutement rogue= Orokie   Recrutement rogue= Orokie EmptyJeu 31 Mai - 18:29

Bonjour, Je suis un rogue du nom de Orokie IG ^^ et qui need integrer votre guilde. Alors, je me presente =) avant j'étais chez les "Knights of nii" et now need "Sygma" et je suis spe PVe pour pouvoir continuer votre avancée dans kara et grull! Je connais Sicarius qui est dans ma team Arene et je l'appreci beaucoup, et l'embiance ded la guilde dois etre la même^^

je suis rogue 70 du nom de Orokie

herboriste(375) et forgeron(200) ^^

mon template est combat.

J'ai mon acces pour tout ce qui est Ony MC tt ca et du coter de Burning kara que j'ai deja fait et voila je crois!

375/375 bandages

experience du jeu ba je vois pas trop =) XD

mon stuff: 3 t3,5 jambiere epaulettes et torse puis gant de manipulation habil (epique) ceinture de marechal en cuir de lvl 70(Epique)de meme pour les bottes !! 2 anneau epique puis en main droite j'ai la perforeuse de gladiateur avec enchanant mangouste !! main gauche dague de l'arcatraz ^^

alors du niveau de mes posibilités heu ba en ce moment mon pc en petter donc comme je le disais a Titiheal =) je ne sais pas trop encore mais le soir je peut raider =) et le week end tt les soirs sauf enpechement IRL ^^

J'ai envi de venir chez vous car comme je le disais je connais Sicarius et il est fort gentil =) et L'ambience de votre guilde dois l'être aussi et pour decouvrir les instances de raid =)et progresser tout en m'amusant voila ^^

Knights of nii etais ma seulle en ancienne guilde !

Je les ai quitter car Je les adorais mais on avancais pas dans le jeu et j'avais envi de decouvrir le pve HL !

Voila =) merci a vous !! hâte de faire partie des Sygma ^^ =)

KISS
Orokie

PS: dsl pour l'écriture et les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Recrutement rogue= Orokie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue= Orokie   Recrutement rogue= Orokie EmptyJeu 31 Mai - 19:46

Désolé mais je n'avais pas vu que ce forum n'était plus utilisé . J'ai donc postulé de nouveau (plus joli, et sans fautes lol) sur le nouveau forum.

a+

orokie
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rogue= Orokie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue 60
» recrutement
» Hexxa [Rogue lvl 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygma :: Partie publique :: Recrutement PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser