Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'interview :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellblod
Invité




Demande d'interview :) Empty
MessageSujet: Demande d'interview :)   Demande d'interview :) EmptyVen 14 Juil - 23:20

Bonjour les Sygma,

Tout d'abord je suis enchanté que votre GM ait réagi à mon interview de Bichaa, un HL d'arak qui me fourni une analyse poussée de tout ce qui concerne l'ambiance sur Arak Smile.

Voila vous avez pu le constater vous êtes en première page , http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-arakarahm-fr&t=47761&p=1&tmp=1#post47761

J'aimerais pouvoir interviewer Céliane pour lui poser quelques questions et avoir justement les réponses venant de votre GM. Smile

Je vous ai rajouté en L.A , j'essayerais de vous /w quand vous aurez quelque minutes à m'accorder ca va pas être long du tout Smile.

Voila, cordialement

Hellblod, Démoniste et Journaliste pour le Daily Arahm.
Revenir en haut Aller en bas
Faïruzö
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Faïruzö


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Nancy
Classe : Batiment
Metiers : Mon PC, ma chérie et ma fille.
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande d'interview :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interview :)   Demande d'interview :) EmptySam 15 Juil - 9:42

lol oui GG pour ton post sur le fofo Officiel ! J'etais VaeVictis avant j'essaye maintenant de venir chez Sygma. J'ai hésiter a savoir chez quel guilde je pouvais posté je voulais pas une guilde qui arrive à néfarion dans 1 semaine histoire de pas etre trop en retard en stuff. J'avais deja croisé et jouer avec 2 ou 3 membres de Sygma qui avaient ete super cool IG et qui se debrouillaient bien avec leur classe. Et ton post ma confirmé que cette guilde est motivée a avancer !

En gros continue à faire ce genre de chose (qui est aussi a la limite du RP c'est bien écris et bien tournée).

PS pour VaeVictis tu leur a fait une pub enorme sur leur disband grace a toi, il on recuperé 90% de leur effectif principal + bcp de candidature qui n'etaient pas Vae avant !

Black ne pourra que t'en félicité!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'interview :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces au forum ( pour les membres de la guilde )
» demande d acces au forum
» Demande mage/paladin/pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygma :: Partie publique :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser