Sujet: Demande mage/paladin/pretre Ven 15 Sep - 17:53
Voila je viens de partir de ma guilde ou j ai eu un probleme avec mon gm qui en faite n'est qu un tortionnaire et imposé ses idée d un autre temps! C'est pourquoi je me permet de postuler chez sigumah !
Irl 23 ans Celibataire Yeux bleu/vert 1m75 pour 73kg (pas que de muscle) J m'apel anthony futur responsable dans une pizzeria franchisé americaine! Je chausse du 43 et porte des t-shirt de taille L !
Centre D interet :FIlm devant la telé avec paquet de chips et biere exemple star ac et l ile de la tentation!
Film d horeur prefere : Pretty woman c horrible un homme qui paye tous a une femme !
Palaouik: Vidocq : Full set sergé pour heal/Full imperial pour tank
Spé : 31 canapé /10 sieste/10 apero donc 5 pont en spé wishki coca
Cela fait plus d un an que je joue mon paladin JE COMPREND PAS QU UN PERSONNAGE AI AUTANT DE SORT D AILLEUR J AI ACHETER AUCUN SORT Pour soigner les gens je n y vois aucune utilité ! y a til un interet ??
Pokippu=poppu
8/8 devot!!!
Spé:31Glacons patis/12 en david coperfiel jamais reussi a faire disparaitre un h2/8 en harry poteur pour avoir le balai volant !!
Mon mage il es tbien mais j ai jamais rien compris aui sort donc je fais que courire avec!!
Pretre
Apres avoir etait oplaqué par ma femme a cause de wow j ai decider de rentrer dans les ordre donc j ai fait un pretre !
spé :31 spé gospeldont 10 point en sister act/10 coté obscure dont 4 point en darkvadorismre/ 10 en pillage en detournement des dons des croyants !!
Stuff : Stuff du vatican avec robe d eveque avec monture epique papamobile vitesse der depalcement augmenté de 0,5%
Horaire de jeu 23h30-00h30 et qd jer suis en repos ben, le taf m apel et j ai pas de repos !! Disponibilité quand je me co et encore pas sur de vouloir voir vos sale tronche dans une isntace !!
Ealewe Admin
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Le Mans Classe : Chasseur Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Demande mage/paladin/pretre Ven 15 Sep - 17:59
Que peu tu nous dire su ta RF et tes Acces ?
sinon bonne dispo donc +1
poppü J'ai enfin trouvé comment poster
Sujet: Re: Demande mage/paladin/pretre Ven 15 Sep - 18:01
resistance au femme = RF en dessous de zeros
Belzambar Admin
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Mutzig Classe : Mago spé survie Metiers : t'es de la gestapo? o_O Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Demande mage/paladin/pretre Ven 15 Sep - 18:07
accès? skill? positionnement vis à vis de la guilde? et surtout vis à vis de tintallé? ^_^
Sujet: Re: Demande mage/paladin/pretre Ven 15 Sep - 18:15
j ai mon acces au parking
mais bon en parlant de femme je parle de vans a qui je n arrive pas a resister ^^
Ladjuna C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 115 Age : 45 Classe : Druide Metiers : Alchimiste300/Herboriste300 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Demande mage/paladin/pretre Ven 15 Sep - 18:15
Belzambar a écrit:
positionnement surtout vis à vis de tintallé? ^_^
dessus?
Saumona Petit Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Suisse Classe : Laborantine Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Demande mage/paladin/pretre Ven 15 Sep - 18:16
plop,
j'aime bien +1
Sujet: Re: Demande mage/paladin/pretre Ven 15 Sep - 23:33
oauhhhhhhhhh saumona t une vieille !!!
démonissia Moderateur
Nombre de messages : 50 Localisation : lille Classe : démoniste Metiers : Alchimi Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Demande mage/paladin/pretre Dim 17 Sep - 18:50
moi je te met un +1 mais comme tu ma pas cité je te met -1 ahahah
Salamandre Je passe ma vie sur le forum