Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur Arak Arahm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Druide]Eltruine[Annulée]

3 participants
AuteurMessage
Eltruine
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin

[Druide]Eltruine[Annulée] Empty
MessageSujet: [Druide]Eltruine[Annulée]   [Druide]Eltruine[Annulée] EmptySam 12 Aoû - 1:16

Bonjour à tous d'abord, je vais tâcher de me présenter correctement dans le but d'intégrer votre guilde:

Pseudo,classe et lvl: Eltruine druide 60.

Equipement: Bottes du hurleur, 5/8 T0 (casque, jambières,gants,poignets et ceinture), 2/8 T1(torse et épaulières). Anneaux: sang des martyrs et anneau de fourberie démoniaque.Collier: dent de Gnarr.

Résistance feu: 70.

Métiers: Dépeçeur 305/300, Artisan du cuir 300/300 et premiers soins 300/300.

Template: 0/16/35 Ma template est orienté heal mais j'ai conservé quelques points en Feral pour le talent de charge qui me paraît utile en instance comme en pvp (par exemple pour reprendre une aggro sur un tissu si celui a besoin).

Expérience du jeu: J'ai acheté le jeu dès sa sortie ce qui fait donc un moment. Mon personnage principal est ce druide mais je possède aussi une mage 60 sur le même serveur.Mon expérience Pve va de MC (full) a Bwl (Chromaggus) ainsi que Zg (full) et Aq 20 (kurrinaxx).

Mes anciennes guildes: Outbreak et Ombre et Lumières, toutes deux disband donc je me suis retrouvé seul.J'ai ensuite arrêté le jeu pendant un moment.

Motivation à rejoindre Sygma: Redécouvrir l'ambiance PVe Hl avec une guilde simpa qui se prend pas la tête et qui avance dans la bonne humeur et revoir un de mes derniers amis de Arak. Je pense pouvoir apporter à la guilde de part ma petite expérience du jeu peut-être.

Disponibilités:20h à 1-2h.

Charte de guilde: Lue et approuvée Very Happy /je ne suis qu'un péon.

Sur ce see you Ig et si besoin est n'hésiter pas à a me wisp.
Revenir en haut Aller en bas
Eltruine
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Druide]Eltruine[Annulée]   [Druide]Eltruine[Annulée] EmptySam 12 Aoû - 2:09

Arf le gros oubli! Mad

Mes accès: MC, Bwl et Onyxia dsl pr Nax ..
Unok
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Eltruine druide 60   [Druide]Eltruine[Annulée] EmptySam 12 Aoû - 12:29

je sais que je ne suis pas officier mais pour moi ce sera un +1 car je le connait un peut et je sais comment il jous. donc monsieur les off faite le bon choix
Ealewe
Admin
Admin
Ealewe

Masculin
Classe : Chasseur
Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon

MessageSujet: Re: [Druide]Eltruine[Annulée]   [Druide]Eltruine[Annulée] EmptySam 12 Aoû - 16:07

L'officier druide est toujours en vacance donc je sais pas quand tu aura une reponce Smile

Bonne chance Smile
Eltruine
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Druide]Eltruine[Annulée]   [Druide]Eltruine[Annulée] EmptyMar 15 Aoû - 2:12

Pourrais-je avoir un délai de réponse , je veux dire savoir à peu près de combien de temps vous avez besoin pour réfléchir à ma candidature ?
Eltruine
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Druide]Eltruine[Annulée]   [Druide]Eltruine[Annulée] EmptyMar 15 Aoû - 22:04

Demande de candidature annulée. Désolé du dérangement et dsl Unok. ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide]Eltruine[Annulée]   [Druide]Eltruine[Annulée] Empty

[Druide]Eltruine[Annulée]
Page 1 sur 1