Bonjour à tous d'abord, je vais tâcher de me présenter correctement dans le but d'intégrer votre guilde:
Pseudo,classe et lvl: Eltruine druide 60.
Equipement: Bottes du hurleur, 5/8 T0 (casque, jambières,gants,poignets et ceinture), 2/8 T1(torse et épaulières). Anneaux: sang des martyrs et anneau de fourberie démoniaque.Collier: dent de Gnarr.
Résistance feu: 70.
Métiers: Dépeçeur 305/300, Artisan du cuir 300/300 et premiers soins 300/300.
Template: 0/16/35 Ma template est orienté heal mais j'ai conservé quelques points en Feral pour le talent de charge qui me paraît utile en instance comme en pvp (par exemple pour reprendre une aggro sur un tissu si celui a besoin).
Expérience du jeu: J'ai acheté le jeu dès sa sortie ce qui fait donc un moment. Mon personnage principal est ce druide mais je possède aussi une mage 60 sur le même serveur.Mon expérience Pve va de MC (full) a Bwl (Chromaggus) ainsi que Zg (full) et Aq 20 (kurrinaxx).
Mes anciennes guildes: Outbreak et Ombre et Lumières, toutes deux disband donc je me suis retrouvé seul.J'ai ensuite arrêté le jeu pendant un moment.
Motivation à rejoindre Sygma: Redécouvrir l'ambiance PVe Hl avec une guilde simpa qui se prend pas la tête et qui avance dans la bonne humeur et revoir un de mes derniers amis de Arak. Je pense pouvoir apporter à la guilde de part ma petite expérience du jeu peut-être.
Disponibilités:20h à 1-2h.
Charte de guilde: Lue et approuvée
/je ne suis qu'un péon.
Sur ce see you Ig et si besoin est n'hésiter pas à a me wisp.