| [Paladin]Sarah[Accépté] | |
|
+4tintallé Salamandre sarah poppü 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarahoui Invité
| Sujet: [Paladin]Sarah[Accépté] Mar 5 Sep - 23:21 | |
| Bonjour,
Mon perso se nomme Sarah et je suis paladine, je suis spé sacré (31-20-0)
Pourquoi postuler dans votre guilde? Aujourd'hui je souhaite redecouvrir les instances HL, je recherche une guilde avec un bon esprit de jeu et surtout une bonne entente entre chaque joueur. Apres une longue absence sur arack-aram, j'aimerai rejouer avec mon paladin et je souhaite apporter ma contribution a votre guilde.
Mon stuff se résume aujourd'hui a un full T0 avec un peu de T0.5, sauf le plastron (guerrier)
J'ai une bonne experience de MC (mais avec un mage et un prêtre), Ragnaros down et j'en était a Flamegor dans BWL. Je connais aussi Onyxia, ZG et AQ 20
Je suis harmo MC, BWL et Onyxia, mais pas encore naxxramass
Je suis aussi un bon farmer, mineur 300 et forgeron 260
J'ai TS, Ct raid, rangecolor et d'autres addons...
je suis dispo généralement 5 ou 6 soir par semaine (de 6h à 0h voir 1h du mat), le week end je sort souvent entre amis, mais c'est la semaine que je suis le plus dispo
Ah oui, IG, je m'appele Nicolas, j'ai 24 ans et je bosse en tant que technicien dans le bâtiment
J'ai lu et aprouvé la charte de guilde.
Voila, j'espere que vous lirez ma demande et je vous souhaite un bon jeu |
|
| |
poppü J'ai enfin trouvé comment poster
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 11:20 | |
| sarah ca me dit quelque choses ! heu ta po une soeur pretre sur arack ? | |
|
| |
sarah Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 11:34 | |
| Si, trilogie...... je sais qu'il y a eu pas mal de probleme avec elle, mais je n'ai rien a voir avec ses histoires ^^ En fait, ma premiere guilde etait les Lapinoux, une guilde tres sympathique, ou j'ai connu Nazguillad, Tintallé, toi poppü (Vidocq?) et plein d'autres qui font partie de la guilde Sygma (c'est pour ca entre autre que je postule dans votre guilde, car je connais plus ou moins du monde et que je ne serai pas perdu si je suis pris) Apres, je suis allé chez les nightheavens, pour connaitre un peu MC et ZG, mais je n'y suis pas résté longtemps, car ma palouf commencait a ne plus m'interressé... Donc, je suis aller voir dans la horde sur un autre serveur, ou j'ai monté un pretre et un mage, ou je suis allé dans une guilde HL qui a avancé jusqu'a Chrommagus. Mais maintenant, apres plusieurs mois, j'ai envie de redécouvrir ma sarah, de la faire avancer dans le pve HL, et découvrir MC, ZG, AQ voir BWL ou Onyxia avec un paladin. Je précise, si jamais on a entendu du mal de ma soeur (je ne connais pas ces histoires sur arack) je n'ai rien a voir avec elle dans le jeu (pas IRL ^^) Si jamais c'est en bien, alors tant mieux Voila pour ta reponse Poppü Ah oui, j'ai lu la charte MDR et j'ai une question Tintallé, t'es toujours une ouik???? XD | |
|
| |
Salamandre Je passe ma vie sur le forum
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 12:49 | |
| ([hs]vive les lapinoux[/hs]) | |
|
| |
tintallé Moderateur
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 15:06 | |
| Sarah tu commences mal!!!!
J'ai TOUJOURS été une roxxorette! Sont juste jaloux.. que veux tu :/
++ IG | |
|
| |
sarah Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 15:27 | |
| tu es devenue une roxxor???? Lol, je me souviens encore quand on faisiat le temple et que tu ne voulais pas du gilet atalai parcequil était moche et que tu voulais pas remplacer ta robe (verte meme pas belle d'ailleurs)..... Mais je posais juste une question, hein, c'est pas moi qui dirais ca..... (que t'es une ouikk) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 15:29 | |
| ptdr xD
bah maintenant ... c'est toujours la même sauf qu'elle a une belle robe rose bien décolletée (qu'elle voudra certainement pas mettre avec n'importe quoi - pour ça elle a pas changé, t'inquiète ... mais bon, elle joue pas mal maintenant xD) | |
|
| |
Hermöd C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Lyon Classe : Mage-Druide Metiers : Plusieurs Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 15:38 | |
| Tine savoir jouer .... Mouahahaha je rigole déjà d'avance :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 15:43 | |
| Bin oui ^^ ça surprend hein ^^ Même Fire il est devenu plutôt bon je dois dire (un peu bourrin des fois, son casque l'aveugle).
Et toi, tu rejoues? Tu postules quand? (et dans quelle classe?) | |
|
| |
tintallé Moderateur
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 16:56 | |
| Non mais c'est fini de dire que j'etais ouik!
J'ai jamais été ouik, et pis j'ai toujours eu la classe avec mes vetements!
Et l'est très jolie ma robe rose, avec mon ti pantalon bleu (qui a tout de meme un ti peu de rose histoire d'aller bien avec ma robe), j'attend plus que le beau casque t2 et je serais parfaite en attendant le reste t2 qui je dois le dire est super mega génialement beau!
Sur ce, je retourne bosser xD | |
|
| |
Fireworks J'ai enfin trouvé comment poster
Nombre de messages : 279 Age : 44 Localisation : Paris 9ème Metiers : Oui Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 17:07 | |
| Tiens j'en profite pour parler pour lui, parce que s'il attend trop ça va être trop tard, mais y'a ptet Ladjou qui va postuler (druide et guerrier).
Enfin il se tâte encore (le kiki), mais voudrait bien jouer avec nous quand même ^_^
Donc message envoyés aux off Druides et Guerrier, si y'a une ptite place à mettre au chaud, on sait jamais :p | |
|
| |
sarah Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 17:09 | |
| moi aussi j'aimerai bien jouer avec vous..... | |
|
| |
Ealewe Admin
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Le Mans Classe : Chasseur Metiers : Depeceur 315/Cuir Sp Dragon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mer 6 Sep - 21:25 | |
| Bon alors me rappel bien du ti sarah Toujours la pour aidé nos pitits lvl et pour faire une instance fun en plus c'est pas un gamin qui se la pete a vouloir du kipik en gros que des bon souvenir de toi sarah J'espere que teer a encore un place au chaud chez les paladins | |
|
| |
poppü J'ai enfin trouvé comment poster
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Jeu 7 Sep - 0:28 | |
| oui poppu= vidocq et sa sera +1 en fonctions de l effectif palouf vu que je ne peu plus me connecter en ce moment avoir avec l off | |
|
| |
Hermöd C'est mon premier fofo ici
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Lyon Classe : Mage-Druide Metiers : Plusieurs Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Jeu 7 Sep - 11:53 | |
| Sinon pour répondre à Sala et continuer à polluer ton topic Sarah ^^ ... Je devrai très bientôt revenir (dans quelques jours) et après je postulerai soit avec mon mage soit avec mon druide suivant ce dont la guilde a besoin et si z'avez pas besoin de moi bah j'irai monter mes rerolls en attendant nah :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Jeu 7 Sep - 12:01 | |
| (oO cool, j'espère qu'ils auront au moins un chti peu besoin de toi ^^ sinon y'a une section pvp hein xD c'est Goluum le boss mdr ^^) | |
|
| |
tintallé Moderateur
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Jeu 7 Sep - 13:19 | |
| Heu... si tu pouvais éviter le mage xD
Sinon ba recrute avec mais ne sois pas déçu par le nombre de up/soirée | |
|
| |
sarah Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Jeu 7 Sep - 13:47 | |
| A ce que je comprend, vous devez etre full palouf.....
Tant pis, c'est pas grave, je ne veut absolument pas etre de trop
Si vous n'avez pas besoin d'un nouveau palouf, je comprendrais, ya rien de mal a dire non a une candidature
Si je viens c'est surtout pour faire du PVE, pas rester sur la paille souvent le soir. | |
|
| |
Belzambar Admin
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Mutzig Classe : Mago spé survie Metiers : t'es de la gestapo? o_O Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Jeu 7 Sep - 13:59 | |
| +1 pour moi à voir avec l'off pallouf | |
|
| |
tintallé Moderateur
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Jeu 7 Sep - 15:09 | |
| Pour le full, je parlais à momod qui flood ton post ^^
Niveau palouf je n'en sais strictement rien :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Lun 11 Sep - 11:55 | |
| /bump
Peut-on répondre à la charmante Sarah Paladine (ça fait Saradine en contracté)?
Sarah, je te suggère aussi de /w Teer ig. | |
|
| |
Belzambar Admin
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Mutzig Classe : Mago spé survie Metiers : t'es de la gestapo? o_O Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mar 12 Sep - 12:38 | |
| wisp un of pour etre guildé dsl les jeunes pot flood terminé^^ | |
|
| |
tintallé Moderateur
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] Mar 12 Sep - 13:00 | |
| Erf dommage Je ferme le post, pour qu'il n'y ai vraiment plus flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin]Sarah[Accépté] | |
| |
|
| |
| [Paladin]Sarah[Accépté] | |
|